Pierre75 Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Bonjour, je suis Pierre de Paris. 25 ans. Je suis sans formation militaire (j'ai étudié à l'université) mais je suis passionné par l'histoire militaire, le combat physique et la guerre en général. Je viens ici pour me renseigner sur les contractors, les risques de ce métier, et leurs places au sein des armées régulières. Cordialement, Pierre. Modifié 25 janvier 2013 par Pierre75 Citer
ozarm Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) bienvenue ! Si tu es passionné par l'histoire militaire, je pense que tu connais les risques, que provoque la guerre ??? si t'a la réponse tu connais déjà le plus grand risque. :|:| Modifié 25 janvier 2013 par ozarm Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Pierre75 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Le plus grand risque d'une guerre c'est : - À l'échelle d'une nation, de la perdre. - À l'échelle d'un homme, de perdre la vie. Mais bon, je dis des évidences. Citer
HervéR Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bienvenue, tu as une mentalité pour le moins spéciale, pas sur que tu passerais le CSO... je ne pense pas non plus que les SMP engagent n'importe qui, la plupart sont d'anciens militaires ayant déjà une expérience dans le domaine... Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
LE BRETON Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Seul les juges détermineront si il apte ou pas^^ Citer
papillon Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bienvenue Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Pierre75 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Merci de vos bienvenues ! Citer