Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je suis Pierre de Paris. 25 ans.

Je suis sans formation militaire (j'ai étudié à l'université) mais je suis passionné par l'histoire militaire, le combat physique et la guerre en général.

Je viens ici pour me renseigner sur les contractors, les risques de ce métier, et leurs places au sein des armées régulières.

Cordialement,

Pierre.

Modifié par Pierre75
Posté(e) (modifié)

bienvenue !

Si tu es passionné par l'histoire militaire, je pense que tu connais les risques, que provoque la guerre ??? si t'a la réponse tu connais déjà le plus grand risque. :|:|

Modifié par ozarm

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Posté(e)

Bienvenue, tu as une mentalité pour le moins spéciale, pas sur que tu passerais le CSO... je ne pense pas non plus que les SMP engagent n'importe qui, la plupart sont d'anciens militaires ayant déjà une expérience dans le domaine...

"Avec le sourire"

"Potius Mori Quam Foedari"

Posté(e) (modifié)

"passionné par la guerre"

Ce n'est pas trop ce que recherche l'armée. Que tu soit passionné par le fait de défendre ton pays, ok, mais passionné par la guerre ça dénonce un manque de maturité.

Personnellement, je trouve que c'est un manque de respect pour tous les soldats morts au combat que de se dire passionné par la guerre, insinuant donc que c'est quelque chose de super.

Modifié par montagne
  • 1 year later...
Posté(e)

Welcome

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...