Pierre75 Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Bonjour, je suis Pierre de Paris. 25 ans. Je suis sans formation militaire (j'ai étudié à l'université) mais je suis passionné par l'histoire militaire, le combat physique et la guerre en général. Je viens ici pour me renseigner sur les contractors, les risques de ce métier, et leurs places au sein des armées régulières. Cordialement, Pierre. Modifié 25 janvier 2013 par Pierre75 Citer
ozarm Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) bienvenue ! Si tu es passionné par l'histoire militaire, je pense que tu connais les risques, que provoque la guerre ??? si t'a la réponse tu connais déjà le plus grand risque. :|:| Modifié 25 janvier 2013 par ozarm Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Pierre75 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Le plus grand risque d'une guerre c'est : - À l'échelle d'une nation, de la perdre. - À l'échelle d'un homme, de perdre la vie. Mais bon, je dis des évidences. Citer
HervéR Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bienvenue, tu as une mentalité pour le moins spéciale, pas sur que tu passerais le CSO... je ne pense pas non plus que les SMP engagent n'importe qui, la plupart sont d'anciens militaires ayant déjà une expérience dans le domaine... Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
LE BRETON Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Seul les juges détermineront si il apte ou pas^^ Citer
papillon Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bienvenue Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Pierre75 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Merci de vos bienvenues ! Citer
montagne Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) "passionné par la guerre" Ce n'est pas trop ce que recherche l'armée. Que tu soit passionné par le fait de défendre ton pays, ok, mais passionné par la guerre ça dénonce un manque de maturité. Personnellement, je trouve que c'est un manque de respect pour tous les soldats morts au combat que de se dire passionné par la guerre, insinuant donc que c'est quelque chose de super. Modifié 26 janvier 2013 par montagne Citer
Hopeful Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bienvenue ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
marsouin-para Posté(e) 7 août 2014 Signaler Posté(e) 7 août 2014 Welcome Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
AshDown Posté(e) 7 août 2014 Signaler Posté(e) 7 août 2014 Oué moi aussi je te souhaite la bienvenue à toi qui t'es inscrit il y a 18 mois ! Citer - Insérez phrase philosophique ici -
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte