Aiur Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour à tous je me présente, Jonathan, 17,5 ans depuis peu. Ancien cadet de l'air militaire affecté à Salon de provence à des unités aéronautique pendant des periodes de réserve puis ancien elève technicien à l'école d'enseignement technique de l'armée de l'air de Saintes que j'ai quitté depuis peu car je me suis rendu compte que l'armée de l'air ne me convenait pas. Je n'ai aucun diplome à part mon brevet des collèges et j'ai effectué ma première S mais maintenant j'ai quitté les études pour me rabbatre sur ce qui est ma passion de toujours : l'armée et la montagne. Je fais depuis mon plus jeune age du ski ainsi que de l'escalade ce qui m'a permis d'acquérir un bon niveau dans ces deux disciplines et desormais je souhaite rentrer comme EVAT dans l'armée de terre et rejoindre si possible une unité de la 27 eme brigade d'infanterie de montagne. Je passe mes test en CSO dans la semaine du 16 au 23 février à Lyon. Voila voila pour ma presentation ^^ Citer
papillon Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
FUSCO Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour et bienvenue à toi! Bon courage et bonne chance pour les Alpins! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
HervéR Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Bienvenue et bonne chance pour les tests! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Jason23 Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Hopeful Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Bienvenue à toi ;) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
lounissart Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte