Mephina Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Bonjour tout le monde ! Une petite présentation s'impose je crois . Morgane, 23 ans, habite dans une petite ville au fin fond du Vaucluse à 60 km d'Avignon si ça peux aider Mes trois années de fac finies et enterrées ha ha , avec en prime l'obtention d'un diplôme en biologie ( encore heureux ^^) il était temps pour moi de dire bye bye l'université j'en pouvais plus et encore j'ai réussi à tenir ( comment ? aucune idée ! ) .. mais ça c'est dans ma nature.. je dois toujours finir jusqu'au bout ce que j'ai commencé même si ça ne me plaît plus . Mais Moi je veux être gendarme . Inscrite depuis septembre 2012 au concours de sous-officier de gendarmerie en externe (ça s'est fait) et qui se déroulera d'ailleurs le 20 février 2013 ,j'ai reçu la convocation il y a quelque jours. En attendant, c'est parti pour l'incorporation en école de gendarmerie de Tulle pour suivre la formation de G.A.V ( gendarme adjoint volontaire ) . Départ le 10 février 2013 enfin si je m'en sors avec les trains ... je déteste voyager en train . Les gares c'est pas mon truc ^^ Modifié 27 janvier 2013 par Mephina Citer
hatonjan Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 bonjour et bienvenue. Belle présentation, complète et pleine d'humour ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
papillon Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
HervéR Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Bienvenue à toi, j’espère que le concours SOG se passera bien pour toi! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Jason23 Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Hopeful Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite, à Tulle ! :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Deex Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Bienvenue à toi Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
lounissart Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Bienvenue Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Mephina Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Merci beaucoup ravie de faire partie de ce forum ! oui pleine d'humour c'est vrai un petit peu ... c'est toujours plus agréable , enfin il me semble Merci pour le concours SOG ... je suis honnêtement un peu anxieuse vu que ça tombe en pleine semaine ( un mercredi ) et de plus ça fera que la deuxième semaine que je serais à Tulle. Niveau organisation c'est un gros ... ? J'espère ne pas être la seule à être dans la même situation enfin on verra bien je passerais une annonce ! non je rigole ... Merci en tout cas pour cet accueil chaleureux ! Citer
Dolo Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Bonsoir et bienvenue ! Je vous souhaite bon courage pour la suite ! au départ j'ai cru que vous étiez un garçon ^^' La fin de la licence...Je l'attend impatiemment celle la aussi tiens ! Citer
Mephina Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Bonsoir ! Merci ... Et non je suis bien une fille aaaah je vous comprends ... l'Université ... bin ça ne me manque pas du tout ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte