Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde !

Une petite présentation s'impose je crois . Morgane, 23 ans, habite dans une petite ville au fin fond du Vaucluse à 60 km d'Avignon si ça peux aider :)

Mes trois années de fac finies et enterrées ha ha , avec en prime l'obtention d'un diplôme en biologie ( encore heureux ^^) il était temps pour moi de dire bye bye l'université j'en pouvais plus et encore j'ai réussi à tenir ( comment ? aucune idée ! ) .. mais ça c'est dans ma nature.. je dois toujours finir jusqu'au bout ce que j'ai commencé même si ça ne me plaît plus .

Mais Moi je veux être gendarme . Inscrite depuis septembre 2012 au concours de sous-officier de gendarmerie en externe (ça s'est fait) et qui se déroulera d'ailleurs le 20 février 2013 ,j'ai reçu la convocation il y a quelque jours.

En attendant, c'est parti pour l'incorporation en école de gendarmerie de Tulle pour suivre la formation de G.A.V ( gendarme adjoint volontaire ) . Départ le 10 février 2013 enfin si je m'en sors avec les trains ... je déteste voyager en train . Les gares c'est pas mon truc ^^

Modifié par Mephina
Posté(e)

bonjour et bienvenue. Belle présentation, complète et pleine d'humour !

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Merci beaucoup :) ravie de faire partie de ce forum ! oui pleine d'humour c'est vrai un petit peu ... c'est toujours plus agréable , enfin il me semble ;)

Merci pour le concours SOG ... je suis honnêtement un peu anxieuse vu que ça tombe en pleine semaine ( un mercredi ) et de plus ça fera que la deuxième semaine que je serais à Tulle. Niveau organisation c'est un gros ... ? J'espère ne pas être la seule à être dans la même situation enfin on verra bien je passerais une annonce ! non je rigole ...

Merci en tout cas pour cet accueil chaleureux !

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue !

Je vous souhaite bon courage pour la suite ! au départ j'ai cru que vous étiez un garçon ^^'

La fin de la licence...Je l'attend impatiemment celle la aussi tiens !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...