Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Retour sur le forum, et ambitions pour 2013.

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Heureux de pouvoir retourner sur le Forum, j'aimerais vous faire part de mes nouvelles ambitions pour un futur proche.

J'ai obtenu "haut la main" mon Bac ES, et je suis désormais près a m'engager dans l'armée de terre. Mes quelques mois à l'étranger m'ont permis de réfléchir sur mon engagements, mes motivations et j'ai pu peser les "pour" et les "contre" de ce choix.

J'aimerais donc intégrer un régiment de parachutistes ( un rêve d'enfant) si mes test au CSO me le permettent.

J'aimerais avoir votre avis sur le temps que prend (environ) le circuit de recrutement, entre le dépot du dossier au CIRFA et l'intégration en régiment.

Merci d'avance pour vos réponses constructives et claires.

Cordialement.

Sgt-Highway.

"je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre.

Non, pas encore, j'ai pas reçu l'acte de naissance, après, lorsque le dossier sera complet je prendrai rendez vous pour le premier entretien. Trop hâte !

Sgt-Highway.

Modifié par Sgt-highway

"je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre.

mardi cirfa pour ton premier entretien?

ou pour déposer ton dossier?

moi j'y étais pour un premier entretien on m'as donner un dossier puis le code du soldat à apprendre et divers documents j'y retourne le 14 pour déposer le dossier je compte faire evat dans l'infanterie j'espere avoir une date au cso pour fin mars

mardi cirfa pour ton premier entretien?

ou pour déposer ton dossier?

moi j'y étais pour un premier entretien on m'as donner un dossier puis le code du soldat à apprendre et divers documents j'y retourne le 14 pour déposer le dossier je compte faire evat dans l'infanterie j'espere avoir une date au cso pour fin mars

Article 1 ?

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...