Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je souhaiterai avoir des renseignements sur se métier quel est la journée type, est-on amener à partir régulièrement en OPEX les perspectives de carrière mais aussi le salaire

merci pour vos future réponse car je ne connais pas grand chose sur l'armée de l'air.

" AU DANGER MON PLAISIR "

pilote char LECLERC au 12ème cuirassier

Posté(e)

Bonjour,

pour un recrutement sous off la solde des DSA est indexée sur la solde de base plus les primes et la situation familiale. Il n'existe pas vraiment de journées types dans ce genre de travail, entre les exercices, l'entretien... Il y'a les horaires types de la base mais après chaque unité à ses permanences. Pour les Opex forcément les DSA sont sollicités!

Et pour la carrière, il existe les possibilités de passerelle officier ou alors un cursus normal avec les examens interne aux sous/off ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...