kevin27000 Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur se métier quel est la journée type, est-on amener à partir régulièrement en OPEX les perspectives de carrière mais aussi le salaire merci pour vos future réponse car je ne connais pas grand chose sur l'armée de l'air. Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducks Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour, pour un recrutement sous off la solde des DSA est indexée sur la solde de base plus les primes et la situation familiale. Il n'existe pas vraiment de journées types dans ce genre de travail, entre les exercices, l'entretien... Il y'a les horaires types de la base mais après chaque unité à ses permanences. Pour les Opex forcément les DSA sont sollicités! Et pour la carrière, il existe les possibilités de passerelle officier ou alors un cursus normal avec les examens interne aux sous/off ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte