Luc welvin Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Un super Bataillon* (attention ça va te coûter là bas) Ca tourne à la dérive le topic là, c'est plus très joyeux dites moi ... attend attend je suis en train de voir avec des copines pour parler avec nous il y à 3 celib la =P « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Ca tourne à la dérive le topic là, c'est plus très joyeux dites moi ... C'est clair! Tristounet ton histoire Luc t'as bien du courage. Modifié 21 février 2013 par Bulle² 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 un a tous une histoire de merde de toute façon Maintenant il faut avancer ‘’ utiliser sont passé pour construire sont future toute en vivant au présent’’ « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Aie, j'avoue que ce n'est pas très joyeux ce qui t'ai arrivé Luc. Courage vieux, garde la tête haute. Il faut avancer même si on ne peut oublier le passé. Tu as beaucoup de choses à vivre, de choses à accomplir notamment à travers ton engagement. Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Aie, j'avoue que ce n'est pas très joyeux ce qui t'ai arrivé Luc. Courage vieux, garde la tête haute. Il faut avancer même si on ne peut oublier le passé. Tu as beaucoup de choses à vivre, de choses à accomplir notamment à travers ton engagement. Merci les mecs vous êtes sympa =) « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 J-11:p « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Ca arrive vite ! Votre arrivée à Annecy est prévue pour quelle heure ? Luc je passe par Lyon part dieu pour info =) Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Ca arrive vite ! Votre arrivée à Annecy est prévue pour quelle heure ? Luc je passe par Lyon part dieu pour info =) je vais signer mon contrat en fin de matinée ensuite je dois passer a mon service pour rendre ma carte de police donc je devrais prendre le train Lyon Annecy de 12h08 « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Tu y seras tôt dans l'aprem en fait. J'arrive à Lyon à 15h et je dois prendre l'autocar pour Annecy :/ Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Tu y seras tôt dans l'aprem en fait. J'arrive à Lyon à 15h et je dois prendre l'autocar pour Annecy :/ prend celui de 16h08 ça ira plus vite :P « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Bon vue que l’on parle de nos coups durs … Ma petite amie qui était enceinte est décédée dans un accident en juin 2012 Et normalement j’aurais dus être père vers le milieu de ce mois … Donc je n’ai toujours pas tournée la page mais j’essaie de garder la pêche … Je ne retourne pas à l’armée suite à cela je tiens à le préciser lol J’ai ré ouvert mon dossier fin mars mais j’ai eu un accident de moto en avril Je me suis fait 20 fracture au poignet du coup cela a reporté mon dossier. Est perso je ne regrette pas car je tomber dans un super régiment Aiee quand je lis ça j'ai des frissons ....Courage gros!!! ;) "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Aiee quand je lis ça j'ai des frissons ....Courage gros!!! merci gros « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Putain ta pas une vie facile toi , en tous cas je te souhaite bonne chance et une grande carrière au sein de l'institution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Vous parlez beaucoup d'amour mais peu de celle de la famille, c'est sacré les gars c'est ça le véritable amour les liens du sang aucune fille ne remplace l'amour de ta mère, de ton père, frères et soeurs. Et c'est dure de savoir que ta famille elle va avoir peur pour toi et que tu seras loin d'elle. Modifié 23 février 2013 par Napoletano76 The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Vous parlez beaucoup d'amour mais peu de celle de la famille, c'est sacré les gars c'est ça le véritable amour les liens du sang aucune fille ne remplace l'amour de ta mère, de ton père, frères et soeurs. Et c'est dure de savoir que ta famille elle va avoir peur pour toi et que tu seras loin d'elle. Moi ils ne savent pas que je pars à l'armée « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Alors bon courage à toi The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Autre sujet ! J’ai reçu la liste des trucs à prendre etc.… je voulais savoir si vous laviez reçu ? ;) « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Luc, tes parents ne sont vraiment pas au courant ? Dans tous les cas ils vont bien le savoir un jour, le plus tôt sera le mieux tu ne pense pas ? ^^ Oui ! J'ai reçu la lettre du commandant de compagnie. Par contre cette liste me semble un peu légère, je pense la compléter avec celle de Jason :p Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Luc, tes parents ne sont vraiment pas au courant ? Dans tous les cas ils vont bien le savoir un jour, le plus tôt sera le mieux tu ne pense pas ? ^^ Oui ! J'ai reçu la lettre du commandant de compagnie. Par contre cette liste me semble un peu légère, je pense la compléter avec celle de Jason Salut gros tu vas bien ? :happy: ouais pour moi elle n'est pas léger mais anorexique ... Déjà les cadenas il en faut 4 =P Je conseil un classeur car on n’aura plusieurs matière ;D N’oublier pas le PQ et le lait démaquillant sérieux ça sauve la vie XD « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 (modifié) N’oublier pas le lait démaquillant sérieux ça sauve la vie XD Prenez des lingettes pour bébé c'est plus pratique ;) Modifié 24 février 2013 par Bulle² 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Prenez des lingettes pour bébé c'est plus pratique ouai aussi =P les cotons tiges pour laver le petard XD « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Au pire regarder sa : https://www.aumilitaire.com/forum/12523-liste-de-materiel-fgi.html Il y'en avait une autre faite par BTX mais il semblerai qu'il est supprimer son post... Dommage Modifié 24 février 2013 par Bulle² 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Prenez des lingettes pour bébé c'est plus pratique c'est exactement sa :happy: « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lannes Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 Salut Je dois rejoindre le 27 bca le 5 mars, mais je signe aussi mon contrat le 5 mars à Tours Merci de me renseigner sinon quelqu'un pars de Tours? Sur la liste fournitures il marque tendeurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 Tu pars le même jour que la signature de ton contrat c'est out à fait normal. Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 Salut Je dois rejoindre le 27 bca le 5 mars, mais je signe aussi mon contrat le 5 mars à Tours Merci de me renseigner sinon quelqu'un pars de Tours? Sur la liste fournitures il marque tendeurs? salut gros et bienvenue à toi :D « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 Salut Je dois rejoindre le 27 bca le 5 mars, mais je signe aussi mon contrat le 5 mars à Tours Merci de me renseigner sinon quelqu'un pars de Tours? Sur la liste fournitures il marque tendeurs? Salut camarade ! Bienvenue à toi. Je ne sais pas si il y en a qui partent de Tours. Tape "tendeurs" sur google et tu verras :happy: Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Graou Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Salut a tous ! J'ai obtenu des informations au sujet des dates auxquelles je pourrais reserver des billets de trains pour les premieres perm. Je ne suis pas sûr de tout avoir noté... Je recapitule ici. Vendredi 8 Mars après midi : Départ : Annecy Arrivée : Oujveuxville Dimanche 10 Mars dans la journée : Départ : Oujveuxville Arrivée : Annecy Vendredi 15 Mars après midi : Départ : Gap Arrivée : Oujveuxville Lundi 18 Mars dans la journée : Départ : Oujveuxville Arrivée : Gap Voila, je me demandais si je n'avais pas oublié de noter un billet de Annecy a Gap entre le 10 et le 15 Mars. Modifié 25 février 2013 par Mr Graou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Oui Luc, le caporal chef est mon chef de groupe. Dacors gros merci:happy: Dit moi mon min's =P c'est qui ton chef a toi ? Modifié 25 février 2013 par Luc welvin « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 Aucun Nom De Militaire De Doit Être Mis En Ligne Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés