Dani Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 tu joues petit 30 retrouvés devant les portes du rgt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Même dans la merde jamais découragé, Ribéry et mon voisin il m'envoi zahia pour me soulager!! :lipssealed: "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Même dans la merde jamais découragé, Ribéry et mon voisin il m'envoi zahia pour me soulager!! :lipssealed: trop fort mdr tu m'as tué XD :D « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Bonjour à tous, Ce sujet à pour but de regrouper les futurs incorporés au 27e BCA :happy: Bon les copains ^^ Suite aux relever d’informations je peux vous signaler que notre sujet est celui où il y à la meilleur ambiance :happy: Félicitations à mon équipe qui trouve toujours des choses à dire dans la joie et la bonne humeur Je tenais aussi à signaler à mes confrères qu’ils nous restent 12J avant l’impact :cool: Alors moi dans un élan de prévision aux futurs cacas moue qui risque d’arriver d’ici peu:mad: . J’ai investi dans l’achat de couche ! « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Fait gaffe de pas trop faire le joyeux luron au bataillon Luc, sinon tu va te faire repérer, et ça c'est pas bon :p Modifié 21 février 2013 par Bulle² 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 lol c'est le discours de tt le monde , comme ceux qui disent tkt je vais rester et qui au bout d'un mois cavale +10000 C'est que du blabla vous verrez bien quand pendant quelques temps aucun échange avec votre belle n'aura pu être fait haha vous changerez peut-être d'avis, ou plutôt elle !!! :P Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Dites ce que vous voulez moi je reste pleinement confiant :D 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Je te le souhaite pas bien sur Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Fait gaffe de pas faire trop le joyeux luron au bataillon Luc, sinon tu va te faire repérer, et ça c'est pas bon ouai promis XD ça ne sortira pas des chambres ;D « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 T'inquiète pas l'encadrement sera présent (même à vos soirées privées d'ailleurs)... Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 La confiance est le seul défaut de l’homme :P « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Mais grave!!!Leurs discours et trop représentatifs de la société d'aujourd'hui !!On peut avoir une copine et partir pendant quelque jours voir quelque mois sans qu'il ce passe quelque chose!!!Au contraire cela enlève la routine au quotidien ....Les aurevoirs sont dur mais les retrouvailles sont magnifiques et forge encore plus!!! "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 T'inquiète pas l'encadrement sera présent (même à vos soirées privées d'ailleurs)... OK j'ai déjà un jeu pour notre première sortie en boite de nuit mdr Celui qui me ramène un sous vêtement de femme je lui paye la bière Lol sans objectif les soirée sont moins drôle non ? « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Ok je me porte volontaire ^^ "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Je pense plutôt que tes cadres trouveront d'autres objectifs pour tes soirées et je doute que ça se passe en boîte mais de nuit c'est fort possible, verra bien qui rira le dernier. Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Mais grave!!!Leurs discours et trop représentatifs de la société d'aujourd'hui !!On peut avoir une copine et partir pendant quelque jours voir quelque mois sans qu'il ce passe quelque chose!!!Au contraire cela enlève la routine au quotidien ....Les aurevoirs sont dur mais les retrouvailles sont magnifiques et forge encore plus!!! Mais tranquille ! La fille tu lui souhaite une vie sur Annecy sérieux c'est in refusable ^^ Moi j’ai connu un adjudant-chef dans un GCP il est toujours avec sa femme il a une grande maison des enfants et plein de chats tous moches =). Rien n’est impossible il faut juste entretenir le couple même à 60 000 km du foyer à chercher le barbu … D’ailleurs il y a un super reportage sur le 27 qui parle de sa « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 La confiance est le seul défaut de l’homme Sans ce défaut tu n'en serais pas la aujourd'hui ;) 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 "Papa part à la guerre" c'est ça nan? "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Graou Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Oui, c'est bien le reportage sur le 27 ! Moi je vous conseille de pas vous poser de questions. Tant que votre partenaire reste une "force" vous poussant a vous accrocher... Et pas un boulet vous suppliant de rentrer. Et de retomber sur le topic ça m'a ravivé l'envie d’accélérer le temps jusqu'au 5 !!!! Pour ma part je suis du cirfa de Versailles. Je ferais surement le trajet en train. Je vous précise le tout le 22 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Je pense plutôt que tes cadres trouveront d'autres objectifs pour tes soirées et je doute que ça se passe en boîte mais de nuit c'est fort possible, verra bien qui rira le dernier. Je parlais hors régiment un vendredi soir lol tu avais compris quand même Les soirée en FGI jeudi soir : ok les mecs aujourd'hui bivouac tactique ! Vous allez devoir creuser un trou dans le noir y poser votre bâche et vous demerde pour qu'il est en est 1 sur 3 qui reste éveiller durant toute la nuit ! Mais je vous préviens on va foutre la merde toute la nuit ! votre mission est de protéger les petit chemin ! Toutes les heures tu as une grenade à plâtre et un caporal déguisé en barbu pour l’occasion. Qui viendra te faire chier pile quand sa seras à toi de roupiller. Ensuite tu fini la mission à 7h00 tu rentres au régiment mort fracassé … tu as froid tu as faim Là tu rentres dans un grand hangar ou il fait plus froid dedans que dehors … De là tu dois laver ton pétard pendants 3h00 ‘’ même si tu as fini ils trouveront toujours un truc pour dire que ton arme est dégueu ‘’ Ensuite tu rentres et tu espères prendre une douche et manger mais non Le chef de section te dite ok à 12h00 week end je veux le bâtiment niquel avant 11h30 Du coup quand tu as fini il te reste 30 minutes pour pouvoir te préparer et te casser XD Tu prends le train tu dors comme une merde jusqu’à la gare de part dieu et là 2h00 d’attente dans cette gare … tu espères pouvoir pécho une belle brune d’1m 78 aux yeux clair mais quand tu t’approches et elle se fout de ta tronche car il te reste encore du cam plein la tronche … « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Sans ce défaut tu n'en serais pas la aujourd'hui joliment dit :D « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Oui, c'est bien le reportage sur le 27 ! Moi je vous conseille de pas vous poser de questions. Tant que votre partenaire reste une "force" vous poussant a vous accrocher... Et pas un boulet vous suppliant de rentrer. Et de retomber sur le topic ça m'a ravivé l'envie d’accélérer le temps jusqu'au 5 !!!! Pour ma part je suis du cirfa de Versailles. Je ferais surement le trajet en train. Je vous précise le tout le 22 ! ok ça marche tu es avec nous toi non ? Je suis d’accord avec lui ! et surtout ne laisser pas une histoire de cœur briser votre rêves Car même si vous-l ‘aimez le regretterais toute votre vie! Oublier pas que si la fille vous demande de rentrer ect ...:mad: cela voudra dire qu'elle pense cas sont bonheur pas le vôtre ;D « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Ok je me porte volontaire ^^ ok gros ^^ « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 J'arrive plus à suivre les gars, vous allez trop vite dans la conversation ! mdr. Pour ma part je n'ai plus de problème, ma copine m'a largué quand j'étais au CSO à Lyon après 4ans de couple ahah (:/) ! Je n'ai plus de "parasites" à mon engagement si je puis me permettre. Je préfère avant l'engagement que pendant la formation. Luc, je relève tes défis :p Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 J'arrive plus à suivre les gars, vous allez trop vite dans la conversation ! mdr. Pour ma part je n'ai plus de problème, ma copine m'a largué quand j'étais au CSO à Lyon après 4ans de couple ahah (:/) ! Je n'ai plus de "parasites" à mon engagement si je puis me permettre. Je préfère avant l'engagement que pendant la formation. Luc, je relève tes défis 4ans ? oufff tu t'es mangé un mur!!!!Ouais on a le temps pour ces conneries L'armée d'abord !! "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 +1000 pour min's :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Ouais, 4ans sans problème. En plus mon CER avait tenu à la voir lors d'un de mes RDV pour insister sur mon dossier le fait qu'on est un couple solide, que la distance ne créera pas de problème machin etc, tout s'est très bien déroulé. Un mois plus tard j'étais au CSO et... BIM ! In my face ! Le mur était violent J'ai souffert un bon coup mais ça m'a plus que renforcé pour mon engagement, maintenant plus rien ne peut me retenir ou me "perturber" pour les classes :happy: Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Graou Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Exactement la même pour moi Min's ! 4 ans et bim Mieux vaut avant que pendant ! Oui, oui, je suis avec vous pour Annecy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc welvin Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Exactement la même pour moi Min's ! 4 ans et bim Mieux vaut avant que pendant ! Oui, oui, je suis avec vous pour Annecy. Bon vue que l’on parle de nos coups durs … Ma petite amie qui était enceinte est décédée dans un accident en juin 2012 Et normalement j’aurais dus être père vers le milieu de ce mois … Donc je n’ai toujours pas tournée la page mais j’essaie de garder la pêche … Je ne retourne pas à l’armée suite à cela je tiens à le préciser lol J’ai ré ouvert mon dossier fin mars mais j’ai eu un accident de moto en avril Je me suis fait 20 fracture au poignet du coup cela a reporté mon dossier. Est perso je ne regrette pas car je tomber dans un super régiment « Le rire est le grelot du sexe. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Un super Bataillon* (attention ça va te coûter là bas) Ca tourne à la dérive le topic là, c'est plus très joyeux dites moi ... Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés