Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ronan, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiant en 3ème année d'école de commerce. J'ai toujours été très intéressé par l'Armée mais je n'ai jamais vraiment franchi le pas pour diverses raisons. J'ai seulement tenté St-Cyr mais je ne me suis pas présenté aux oraux (faute de vraiment savoir ce que je voulais...).

Aujourd'hui, je souhaite me projeter sur une future carrière possible dans l'armée afin de savoir si je me lance après mon diplôme !

Posté(e)

En fait je souhaiterais m'orienter vers une carrière d'officier, soit dans l'ALAT soit dans la cavalerie légère. Mais j'avoue que je n'ai pas encore d'idée arrêtée quant à choisir un domaine précis à l'heure actuelle. D'autant plus que, si je ne dis pas de bêtise, le choix de l'arme dépend de certains classements ?

Je vais continuer à me renseigner pour être plus sûr de ma décision. Au passage, je me suis prévu une PM cet été histoire de tester ma motivation !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...