roN Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour à tous, Je m'appelle Ronan, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiant en 3ème année d'école de commerce. J'ai toujours été très intéressé par l'Armée mais je n'ai jamais vraiment franchi le pas pour diverses raisons. J'ai seulement tenté St-Cyr mais je ne me suis pas présenté aux oraux (faute de vraiment savoir ce que je voulais...). Aujourd'hui, je souhaite me projeter sur une future carrière possible dans l'armée afin de savoir si je me lance après mon diplôme ! Citer
HervéR Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 bienvenue à toi! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
papillon Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Bienvenue Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Dolo Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour et bienvenue ! Une idée de la spécialité, ou une domaine où vous voudriez exercer ? Citer
lounissart Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Bienvenue Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
roN Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 En fait je souhaiterais m'orienter vers une carrière d'officier, soit dans l'ALAT soit dans la cavalerie légère. Mais j'avoue que je n'ai pas encore d'idée arrêtée quant à choisir un domaine précis à l'heure actuelle. D'autant plus que, si je ne dis pas de bêtise, le choix de l'arme dépend de certains classements ? Je vais continuer à me renseigner pour être plus sûr de ma décision. Au passage, je me suis prévu une PM cet été histoire de tester ma motivation ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte