Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis Jérémy, j'ai 25 ans j'ai passé les tests GAV le 30/10/2012, et je suis toujours en attente de leur réponse. Je viens ici pour échanger et glaner quelques infos sur les étapes qui permettent d'arriver à l'intégration en école GAV.

à très vite dans les différentes discussions !

concours GAV le 30/10/2012

Test de sélection Armée de Terre du 25 au 27 Mars

.....

Posté(e)

les tests m'ont parus plus facile que ce que je pensais sachant que mes études se sont arrêtées à un BEP. Je ne me suis pas senti en difficulté.

Donc nous verrons bien, il y a l'un des exercices que je n'ai pas fini mais apparemment c'est le cas de beaucoup donc je ne me fais pas de soucis.

J'attends avec impatience les résultats ! :p

.....

Posté(e)

merci à tous pour vos messages de bienvenue! :blush:

Je viens de recevoir un courrier ce matin du centre de sélection de Rennes:

Dans le cadre des épreuves de la première phase d'admission en qualité de gendarme adjoint volontaire, vous êtes convoqué au centre de sélection et de concours......

Et je dois me munir d'un CV.

J'espère que c'est positif ! ! :o

.....

Posté(e)

Bon j'ai appelé le centre de sélection pour avoir des précisions.

Le gendarme qui a répondu m'a confirmé que j'ai réussi les tests il s'agit d'une convocation pour un entretient avec un psychologue ! ! !

on avance ça fait plaisir !

.....

Posté(e)

félicitation a toi ! j'ai passée mon concours le 23 janvier 2013 a rennes, j'ai moi meme pas réussi a finir les textes de compréhension de texte ( rendu au 13 ème) et j'ai malheureusement pas réussi a finir l'autre qcm sur la culture G etc.. , mais je pense avoir bien répondu au question. je voudrais savoir si tu pense que c'est négatif pour moi ou si j'ai une chance de l'avoir ? j'ai tellement peur...

j’attends ta réponse avec impatiente merci

concours GAV le 23/01/2013

résultat: en attente

Posté(e)

vu ce que tu me dis tu as repondu quand meme a pas mal de questions ca devrait aller.

dis moi est-ce qu'ils vous ont indiquer un delai pour les resultats des tests?

.....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, je viens de passer mon entretien complémentaire suite au passage des tests GAV, il s'agissait bien d'un entretien avec une Psychologue. Réponse dans 1 mois et demi et si c'est positif incorporation en école dans 3 mois à compter d'aujourd'hui !

.....

Posté(e)

Re-bonjour à tous,

Je viens également de retirer un dossier de candidature pour l'Armée de Terre, j'assure mes arrières au cas où je ne serai pas pris à la gendarmerie. La psychologue du centre de sélection me l'a conseillé étant donné que je suis également intéressé par l'Armée de Terre.

Du coup je double l'entrainement sportif il faut que je sois au top car vu que j'ai 25 ans je dois doublement prouver que je suis apte à intégrer l'Armée de Terre.

.....

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...