Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Présentation

Stobbart

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Petit passage par la case présentation,

Je m'appelle Mickael, Je suis éducateur canin (Particuliers et police municipale), et je suis assistant homme d'attaque (Obéissance, mordant et détection olfactive d'individu)

J'ai travaillé en tant que chef d'équipe cynophile à la Gare du Nord de Paris, et c'est tout naturellement (et avec un beau père colonel en Gendarmerie) que l'envie d'intégrer l'armée, que j'ai depuis que je suis tout jeune s'est imposée à moi .

Comme vous vous en doutez, je vais m'orienter vers le 132 eme BCAT, ou je pourrais vivre ma passion pour le binôme Homme/Chien, et l'Univers qui gravite autour de l'armée.

Cela fait pas mal de temps que je traine mes guêtres sur ce forum, sans toutefois avoir franchi le pas de l'inscription.

Ceci est chose faite, vu que j'ai reçu ma convocation au CSO de Vincennes le 12 fevrier.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne soirée à vous !

Modifié par Stobbart

Bonsoir, et bienvenue !

Je pense que votre parcours est tout vu.. J’espère que cela fonctionnera en tout cas, surtout que votre expérience est un véritable plus pour votre dossier !! :)

Bonne chance pour la suite, bonne soirée.

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...