Irongusman Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour Je depose mon dossier d'inscription au Cirfa cet après midi, je voulais savoir si le brevet de natation 100m nage libre est obligatoire car il y a marqué juste après (fusiliers marins uniquement) et comme ce n'est pas ma spé je pense que ce n'est pas obligatoire mais si vous pouvez me donnez une réponse précise... Merci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 à ma connaissance, c'était obligatoire, mais ça a pu évoluer. Enfin pas ce que ça coute de le passer. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomate Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 c'est obligatoire à ce que je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irongusman Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Merci pour votre réponse je m'en vais donc à la piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiendebretagne Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Oui je confirme, il est obligatoire, sans lui ton dossier ne sera pas complet. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Pour la spécialité fusilier c'est brevet de 200m brasse et pour toutes les autres spécialités c'est 100m nage libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte