Mug3704 Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Bonsoir à toutes et à tous, J'ai actuellement 17 ans et je compte déposer un dossier de candidature pour tenter de devenir Gendarme adjoint volontaire. Ce site m'intéresse car plusieurs questions que je me pose reste sans réponses et un peu floues.. Merci de m'aider à y voir plus clair ! Bonne soirée. Citer Si tu veux voir l'arc-en-ciel, il va falloir affronté la pluie. Candidate GAV APJA
Dolo Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Bonsoir et bienvenue ! En espérant que vous puissiez trouver les réponses à vos questions. Citer
ozarm Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Bienvenue et enchantée :lol: Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Mug3704 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Merci à vous ! Citer Si tu veux voir l'arc-en-ciel, il va falloir affronté la pluie. Candidate GAV APJA
lounissart Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Médor Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Quand auras-tu tes 18 ans ? Citer EGAV (Tulle)
Mug3704 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Bonsoir, J'aurai 18 ans le 11 juillet Citer Si tu veux voir l'arc-en-ciel, il va falloir affronté la pluie. Candidate GAV APJA
Médor Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Si je peux te donner un petit conseil, ne va pas déposer ton dossier de candidature avant le mois de Mai. Le fait est qu'il faut avoir 18 ans pour passer les tests GAV et que si tu y vas maintenant, ils te diront de revenir plus tard (moi j'y suis allé la semaine dernière et j'aurais mes 18 ans en Septembre ... autant te dire que je me suis fait "jeter" ^^). Si tu y vas 1,5-2 mois avant ta majorité, ils pourront "tricher" en quelque sorte et ton dossier sera sûrement accepté. Je sais pas si ça t'avance à grand chose mais je préfère te le dire, histoire que tu ne sois pas déçue comme moi. En tout cas n'hésite pas à poser tes questions, les membres (si ce n'est pas moi) te répondront avec plaisir (si tu ne trouves pas dans les nombreux topics déjà existants) ! Bonne continuation ! Médor Modifié 29 janvier 2013 par Médor Citer EGAV (Tulle)
Mug3704 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Merci pour ces informations Médor ! En effet je ne pense pas le déposer avant. Bonne continuation également ! Mégane. Citer Si tu veux voir l'arc-en-ciel, il va falloir affronté la pluie. Candidate GAV APJA
HervéR Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Bienvenue à toi! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Mug3704 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Merci HervéR ! Citer Si tu veux voir l'arc-en-ciel, il va falloir affronté la pluie. Candidate GAV APJA
Hopeful Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Bonsoir, bienvenue ! Bonne chance pour tes tests GAV ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Mug3704 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour, merci à vous ! :) Citer Si tu veux voir l'arc-en-ciel, il va falloir affronté la pluie. Candidate GAV APJA
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte