Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bsr,

Peut on intégrer l armée de terre apres 30 ans si on est deja reserviste? Selon moi: non.

Deuxieme question: peut on integrer la LE comme officier ou sous off si on est officier dans la reserve op?

Merci d avance à ceux qui savent!

Prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière, à l’imbécile par tous les côtés.

Posté(e)

Je reformule :

Question 1 :

Puis je intégrer l'active à 30 ans alors que je suis réserviste ?

Réponse 1 :

être réserviste ne change rien aux limites d'âge, et à 30 ans, il ne reste plus grand chose (en fait je crois qu'il ne reste rien, OSC et EVAT étant limité à 29 ans)

Question 2 :

Puis-je, en qualité de reserviste, servir dans la légion étrangère comme sous officier ou officier, sachant que je suis déjà officier dans la réserve de la régulière

Réponse 2:

Je n'en ai pas, mais BTX en a surement (notamment si la légion prend des réservistes)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour vos reponses, je confirme que je n ai pas été clair:

Depuis la reserve operationelle peut on rejoindre l active apres l age de 30 ans? Je n avais pas la confirmation.

Puis, depuis la reserve op en etant officier, peut on rejoindre la legion etrangere au meme grade? Là aussi je pense que ca doit etre "non".

A+

Prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière, à l’imbécile par tous les côtés.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...