Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je me pose la même question depuis tout à l'heure, où est-il c'est rare qu'il ne soit pas connecté et qu'il ne commente pas!

"Vivre libre ou mourir !".

Posté(e)

Faut au moins faire le double au prochain passage ! Prouve a tes orienteur que tu en veux, sort les tripes !

Quelqu'un sait ou est passé BTX sinon XD ?

ouais pas de soucis.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

Bonjour sur le forum...et bon courage pour la reprise de l'entrainement :

frationné sur des distances progressivement de plus en plus longues, travailler la résistance et l'endurance...tractions et pompes pour les bras et natation sur au moins 100 m en travaillant aussi l'apnée sur au moins 10 m...

ne pas forcer sur les graisses et les sucres...ayez une alimentation saine et équilibrée...fruits et légumes...sommeil réparateur...pas d'excès d'alcool ou da tabac...et tout devrait aller bien...

Un conseil : préparez vous un emploi du temps auquel vous vous tiendrez strictement...ne visez pas les performances...mais la progressivité. C'est un travail de fond pas un sprint !

Bon courage.

Posté(e)

Bonjour sur le forum...et bon courage pour la reprise de l'entrainement :

frationné sur des distances progressivement de plus en plus longues, travailler la résistance et l'endurance...tractions et pompes pour les bras et natation sur au moins 100 m en travaillant aussi l'apnée sur au moins 10 m...

ne pas forcer sur les graisses et les sucres...ayez une alimentation saine et équilibrée...fruits et légumes...sommeil réparateur...pas d'excès d'alcool ou da tabac...et tout devrait aller bien...

Un conseil : préparez vous un emploi du temps auquel vous vous tiendrez strictement...ne visez pas les performances...mais la progressivité. C'est un travail de fond pas un sprint !

Bon courage.

très bien merci claude.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

sans oublier ( aussi) le sport cérébral...je ne le répèterai jamais assez... logique, synthèse, analyse de situation...ne pas oublier que le militaire moderne est de plus en plus autonome et que son pouvoir de décision ( même au plus bas de la hiérarchie) peut remettre en cause des situations parfois complexes ( dans un sens ou dans un autre...).

bon courage.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:happy: je souhaite m engager en tant que brancardier secouriste je fais bcp de recherche sur internet j'ai un peu peur d' être entourer de militaire moi en haut de mes 1.60m et de mes 46kg bien entendu je m entraine et c est pas facile je ne lâcherais pas même si j ai l air ridicule

Posté(e)

Bonjour ne t'inquiette pas pour les autres!

Tu as raison de penser comme sa et tu n'est pas ridicule...la morphologie ne fait pas tout regarde moi je me suis bien présenter en pesant 90 kilo... et il en ai ressorti que j'ai ""impressionné toutes les personnes autour de moi y compris les militaires qui nous encadrai (ce qu'il ma valu de tres tres bonne appréciations) donc conclusion ne te laisse pas demonter et n'est pas honte d'être ridicule car tu ne le seras pas !

<< Marche ou crève >>

Posté(e)

la volonté vous fera franchir les obstacles...autour de moi il y a plein de petits bouts de femmes bourrées d'énergie et de volonté...ma conductrice en fait partie ! et je peux vous dire que pendant les exercices et manoeuvre je suis bien content de voir à quel point elle s'invsetit pour remplir la mission...et elle n'est pas beaucoup plus garnde que vous ! ( il lui faut un coussin pour conduire le P4...mais peu importe!

Cordialement.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...