Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Mes vœux aux futurs engagés

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite passer un petit message à tous ceux qui intègre l armée cette année , tout d'abord je dois vous avouez que j ai énormément de respect pour chacun de vous,et je vous envie énormément (voir un peu jaloux :P), pour ma part c est dans 3 ans ...j espère que vous vous plairez dans vos régiments et que vous ne regretterez pas d avoir franchis la porte de l'armée . Encore une fois j ai énormément de respect pour vous et je vous souhaite le meilleur... French SAS

Civil :Lycéen

Merci bcp a toi French SAS, sa me touche j'incorpore le 54e RA c'est un reve de gosse d'entrée a l'armée, un choix trés souvent imcompris... Je te souhaite a toi aussi d'y arrivé meme si c'est dans 3 ans! Ne te decourage pas!

Cordialement,

TDM.

Croire, Oser, Agir ...

Incorporation 54eme Regiment d'artillerie en fevrier 2013

normalement les voeux s'arrêtent au 31 janvier mais ;) on fera une exception, et puis c’est tellement agréable et notable ce message d'encouragement, bref, bonne chose ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Merci beaucoup sa fait plaisir de lire sa :) je te le souhaite aussi d intégrer l armée et qui sait peut etre un jour on ce croisera en OPEX :)

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Merci a toi ! je croise les doigts pour le CSO dans 3 semaines , pour pouvoir intégrer un régiment de cavalerie blindée :)

Je te souhaite le meilleurs aussi.

Ps : je sais que ça peut paraître très abrutis mais en fait , bien que j'ai déjà posté des sujets sur ce forum, il m'est impossible a l'heure actuelle et depuis quelques jours de trouver comment reposter un sujet --' .

Quelqu'un aurait il l'amabilité de venir en aide a mon âme égarée ?

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"

Merci a toi ! je croise les doigts pour le CSO dans 3 semaines , pour pouvoir intégrer un régiment de cavalerie blindée :)

Je te souhaite le meilleurs aussi.

Ps : je sais que ça peut paraître très abrutis mais en fait , bien que j'ai déjà posté des sujets sur ce forum, il m'est impossible a l'heure actuelle et depuis quelques jours de trouver comment reposter un sujet --' .

Quelqu'un aurait il l'amabilité de venir en aide a mon âme égarée ?

Une fois dans la section ou tu veut poster ton sujet (ex: armée de terre, présentation des membres ou autre) en haut a droite tu clique sur "nouveau"!

13e BCA

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...