piranha Posted December 1, 2023 Report Share Posted December 1, 2023 Pourquoi changer quelque chose qui marche bien ? Je ne comprends pas, e-DPC était un excellent outil pour commander les effets militaires nécessaires. Enfin, après avoir suivi toutes les étapes, j'ai renseigné mon adresse e-mail dans Annudef, je crée mon compte Mindefconnect (qui marche bien), mais je n'arrive pas à m'a connecté au portail, cependant il doit être accessible au FOT du début novembre. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, et comment était-elle résolue (ou pas)? Quote Moi legionnaire, moi pas bien francais parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AureAsia Posted December 17, 2023 Report Share Posted December 17, 2023 Même problème, pas résolu. Malgré appels et création de tickets Diademe. Pour l'instant je laisse pisser, je ne commandais pas énormément même avant ça, mais je sais que ça va finir par me poser un gros problème. Quote Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Husker Posted December 18, 2023 Report Share Posted December 18, 2023 Il semblerait que le problème soit généralisé.. non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spartan87 Posted January 16 Report Share Posted January 16 Bonjour, j'ai exactement le même problème. Mon GSBDD m'a répondu avec cette adresse mail : COMARM.sca-sav@sphinxonline.com, et a écrit ceci : Bonjour, Si votre adresse mail personnelle est correctement enregistrée sur votre fiche Annudef dans l'onglet adéquat nous vous invitons à effacer cet enregistrement et à enregistrer à nouveau afin de réactualiser le logiciel. Une fois cette démarche effectuée, attendez 24h avant de tenter une nouvelle connexion. Le SAV Habillement. Malheureusement cela n'a pas fonctionné... Si quelqu'un a une solution, merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vittorio venturi Posted January 16 Report Share Posted January 16 Bonjour, avec un fourier (fourrier) pareil ces problèmes n’existeraient pas. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Husker Posted January 25 Report Share Posted January 25 Bonjour, j'ai eu le même problème, il faut bien entrer l'adresse mail au bon endroit sur annudef. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lion Posted April 7 Report Share Posted April 7 Defense connect fonctionne très bien à condition d'avoir correctement renseigné une adresse personnelle sur sa fiche annudef et de se servir de cette adresse pour se connecter. Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas m'envoyer un MP. Quote Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakotorimalala Posted July 1 Report Share Posted July 1 Bonjour Madame, Monsieur j’ai du mal à me connecter sur mon compte e-habillement j’ai créé mon compte est mon m’au de passe mais j’arrive toujours pas à me connecter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eléos Posted October 10 Report Share Posted October 10 Bonjour, Impossible d’y accéder pour moi aussi : « le personnel n’est pas connu du système ». Je ne sais même pas à qui m’adresser pour résoudre le problème 😣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eléos Posted October 12 Report Share Posted October 12 Problème résolu avec mon ATLAS de proximité et le magasin. Ils m’ont créé un compte manuellement. Si ça peut en aider certains par contre nécessite de faire un tickets MENTIS pour retrouver mes points. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.