French SAS Posté(e) 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 Sa m étonne pas :) Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 Merci pour ce message sincère!! Donne toi à fond,et peut être que un jour on se croisera en opex ;) Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2013 D'accord mais ce que je ne comprend pas a ce test c'est que je peut courir 1h00 sans etre essoufler alor que a ce test c'est quand meme essouflant Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2013 Il y a une rubrique pour parler de tout ça... Mais au LL ce qui essouffle c'est le fait de s'arrêter à chaque BIP il faut bien gérer son rythme et son allure Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2013 Je confirme que les arrets c'est sa qui essoufle :) Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HervéR Posté(e) 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2013 Ouais courir une heure sans s’essouffler c'est à la portée de tout l monde, faut voir la distance parcourue :p Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte