k.mizar Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Bonjour à toutes et à tous! Je m'appelle Sébastien et j'ai 30 ans. J'ai toujours désiré m'engager dans l'armée de terre, j'en ai eu l’opportunité à un moment donné de ma vie mais mes études et ma famille en on fait autrement... bref maintenant j'ai 30 ans et donc plus la possibilité de rejoindre l'active, je m’aperçois de ma frustration de ne pas avoir franchi le pas au moment voulu. Du coup j'ai décidé de tenter ma chance dans la réserve opérationnelle. Je m'inscris sur le forum car je suis en pleine phase de recherches d'infos sur cette "branche" le notre armée. J'espère trouver des réponses à mes recherches et un jour porter l'uniforme, "pour moi, pour les autres" Merci Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES"
papillon Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Bienvenue Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Hopeful Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Bienvenue à toi ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
HervéR Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Bienvenue! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
FUSCO Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Bonsoir Et Bienvenue Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
lounissart Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Bienvenue Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
ozarm Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 bienvenue !! :D Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
k.mizar Posté(e) 3 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2013 Merci bien! J'espère apprendre pleins de choses grâce au forum! Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES"
Vince81 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 Salut kmisar je suis en touts point similaire à toi n'hésite pas à me contacter pour échanger à ce sujet ! De plus je suis de Béziers .. Citer
k.mizar Posté(e) 7 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2013 Salut kmisar je suis en touts point similaire à toi n'hésite pas à me contacter pour échanger à ce sujet ! De plus je suis de Béziers .. Salut ami Héraultais! Toi aussi n'hésite surtout pas à me contacter en MP si tu as besoin! Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte