Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Sébastien et j'ai 30 ans. J'ai toujours désiré m'engager dans l'armée de terre, j'en ai eu l’opportunité à un moment donné de ma vie mais mes études et ma famille en on fait autrement... bref maintenant j'ai 30 ans et donc plus la possibilité de rejoindre l'active, je m’aperçois de ma frustration de ne pas avoir franchi le pas au moment voulu. Du coup j'ai décidé de tenter ma chance dans la réserve opérationnelle. Je m'inscris sur le forum car je suis en pleine phase de recherches d'infos sur cette "branche" le notre armée.

J'espère trouver des réponses à mes recherches et un jour porter l'uniforme, "pour moi, pour les autres"

Merci

"POUR MOI

POUR LES AUTRES"

Posté(e)

Salut kmisar je suis en touts point similaire à toi n'hésite pas à me contacter pour échanger à ce sujet ! ;) De plus je suis de Béziers ..

;) Salut ami Héraultais! Toi aussi n'hésite surtout pas à me contacter en MP si tu as besoin!

"POUR MOI

POUR LES AUTRES"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...