Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Me..e à vous

Aussi motivé qu au premier jour :) plus que deux jours et on vas envoyer la buche :D

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

Et en cas de perte de motivation, pensez bien fort et sans modération aux personnes qui vous envient :D

Pensez surtout au parcours accomplit depuis le début, cette attente interminable, cette envie d'être dans les rangs etc... Certains moments vous seront difficiles mettez les de côté et foncez faire ce qu'on vous dit.

Force et Honneur !

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Posté(e)

Et en cas de perte de motivation, pensez bien fort et sans modération aux personnes qui vous envient :D

Par exemple moi je t envie :) je l ai déjà dit pour moi c est dans 2-3 ans alors de voir toutes ces personnes partir s engager sa ne me donne que la volonté d y être à mon tour , alors fonces et dit toi que y en a plein qui aimerait être à ta place

Civil :Lycéen

Posté(e)

Regarder une dernière fois " la meilleur façon de marcher" et Lets go pour le 61e Ra. courage a tous et gare au blessure !!

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu

" Je reviendrais......" Terminator

Posté(e)

French sas ça te laisse le temps de bien preparé ton projet profite en

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu

" Je reviendrais......" Terminator

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...