jujulito Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Bonjour a tous, Je m'appelle Julien, j'ai 23 ans. Je vais rejoindre l'ENSOA le 4 mars. J'ai postulé dans dans le domaine aéromobilité avec l'agrément technique contrôleur de sécurité aérienne. Modifié 4 février 2013 par jujulito Citer
lounissart Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bienvenue sur le forum AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
papillon Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bienvenue Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
HervéR Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bienvenue et bon courage! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Hopeful Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bienvenue, et bon courage pour l'ENSOA ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Bulle² Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bienvenue et bonne chance! Citer 13e BCA
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte