mikaaa59 Posté(e) 16 août 2010 Signaler Posté(e) 16 août 2010 Bonjour a tous je me présente Mickaël j'ai 18 ans , mon dossier a était pris en compte le 2 aout par le cirfa de Lille . je souhaiterais m'engage dans l'armée de terre . j'espère que tout se passera bien autant qu'au niveau des tests qu'au niveau de mon recrutement , si vous avait des régiments a me conseiller je suis a votre écoute . merci a tous et merci d'avance . mikaaa Citer
NPGH Posté(e) 16 août 2010 Signaler Posté(e) 16 août 2010 Bonjour mikaaa59 et Bienvenue. Citer "Vivre libre ou mourir !".
BTX Posté(e) 16 août 2010 Signaler Posté(e) 16 août 2010 Bonjour MIKAAAAAAA59 et bienvenue dans le forum, Dossier pris en compte le 2 aout par le cirfa de Lille : c'est un début. Que voulez-vous faire ? Qu'avez-vous comme diplômes et expérience professionnelle ? Êtes-vous marié ? Avez-vous le permis de conduire ? Pratique sportive et niveau ? En attendant vos réponses. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
mikaaa59 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2010 (modifié) oui c'est un bon debut . je doit recevoir mon courier pour partir au cso a nancy,debut septembre je veut partir dans l'armée de l'air . pour mes 3 souhait j'ai mis commandant , chaseur alpin ,commando (?) sinon j'ai mon brevet des colleges , niveau cap enseigne et décors et niveau cap commerce . et mon père etant chef d'entreprise . j'ai travailler dans le batiment pendant plusieurs mois a cet cotés . je ne suis pas marié , je suis celibataire depuis peu .. trop collante et veut pas que je parte a l'armée . donc j'ai preferé pensé a mon avenir avant ... je n'ai pas encore le permis de conduire . et sinon niveau sportif . je court 1 matinée sur 2 ( j'arrive palier 10 au luc leger ) et je fais de la muscu juste après je fais 3 fois 30 abdos ( jpeut faire mieux mais je force pas ) et je fais 3 fois 10 tractions (sans forcer toujours ) ainsi que 3 fois 25 pompes . tout sa sans forcer , une déchirure musculaire peu aller très vite .... on ne sais jamais Modifié 16 août 2010 par mikaaa59 Citer
BTX Posté(e) 16 août 2010 Signaler Posté(e) 16 août 2010 Bonjour MIKAA59, VU. Je vous prépare une réponse. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 22 août 2010 Signaler Posté(e) 22 août 2010 bonjour et bienvenue sur le forum...je vous souhaite d'obtenir gain de cause pour votre futire orientation...mais pourriez vous préciser le ou les métiers qui vous attirent ? Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte