Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Et bien moi aussi mon recruteur m'avait balancé par mail le plan de recrutement EVAT pour Mars 2013 (génie, artillerie et ABC).

D'ailleurs à ce que je vois les besoins évoluent assez rapidement puisque lors de mes choix (Décembre 2012) le 12e RC ne proposait que la spé "d'opérateur tourelle LECLERC" et il n'y avait que 5 places.

Sinon bonne chance à vous :)

tu postule dans ABC aussi ? au 12 RC ?

" AU DANGER MON PLAISIR "

pilote char LECLERC au 12ème cuirassier

Posté(e)

tu postule dans ABC aussi ? au 12 RC ?

Pour ma part j'ai été pris au 19e RG, mais j'avais en P3 le 1er RS . Cela étant je m'etait renseigné sur le 12e RC d'oú mon post.

19e Régiment du Génie -

2e compagnie de combat

Posté(e)

Je passe le 20 au CSO la, donc je serai sur la commission de Février ou de Mars ? :/

Février je pense que ce sera juste ensuite pour les commissions de mars il faudra que tu vois avec ton CER et en fonction de tes résultats, les éventuels régiments qui seront disponible sur ces comm et qui seront susceptible de t'interresser...

Servire pro salvare

Posté(e)

Avril non plus, les résultats sont dans 10 jours, dis toi que ton dossier doit être prêts environ 2mois avant l'incorporation et que ton CeR ne recevra tes résultats que 15 jours environ après ton passage au cso!

Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL

Posté(e)

Avril non plus, les résultats sont dans 10 jours, dis toi que ton dossier doit être prêts environ 2mois avant l'incorporation et que ton CeR ne recevra tes résultats que 15 jours environ après ton passage au cso!

Les deuxièmes commission ça te dit rien ?

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Posté(e)

oui mais bon le plus intéressant est la première, la deuxième représente les places restantes après s'il trouve quelque chose qui l’intéresse en seconde com tant mieux pour lui mais le mieux est d'attendre un peu, enfin après chacun fait ce qu'il veut, en sachant que sur la seconde com dans la plupart des cas les spécialités sont limités et les places aussi.

Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL

Posté(e)

Salut, sapeur de combat

Hééé baah :P il reste encore des places ? Etonnant quand on sait qu'il n'y avait "que" 5 places pour la com' du 24 janvier !

Ma foi :) peut etre seront nous ammener à faire nos classes ensemble même si ce n'est pas ton P1.

Bonne chance pour ta com' !

19e Régiment du Génie -

2e compagnie de combat

Posté(e) (modifié)

parce cela reviendrait à dire qu'il n'y aurait que 5 postes pour une incorpo , donc impossible ;

dans le génie pour pouvait aussi bien attérir dans une compagnie de combat , mais aussi

d'appui ou aide au déploiement après votre fgi . votre spécialité ( donc fsi) dépendra de votre compagnie d'affectation

Modifié par danidu59
Posté(e)

Petite questions aux personnes étant passées en 1ière comm (ou à d'autres qui ont été concernées), quand avez vous été contacté par vos CER pour la réponse ?

Servire pro salvare

Posté(e)

Ok merci pour vos infos et conseils. Je pense, ou j'espère, que si jamais je n'ai pas de retour demain en fin d'après midi, il me restera encore de la patience pour joindre mon CER vendredi. Je me dis qu'il doit avoir pas mal de dossier et j’espérais juste que vous ne me citiez pas des délais plus long, vu ce que j'ai pu lire dans certains posts dont je doutais

Servire pro salvare

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...