Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Si ça marche pas en EVAT, tentez en VDAT vous n'avez rien à perdre au contraire.. Le seul problème sera la faible solde mais ça ne sera que temporaire, une fois au régiment il n'y a plus de VDAT/EVAT et autres conneries, vous serez tous sur le même pied d'égalité !!

Posté(e) (modifié)

amandine contrairement à ce que pense lounissart un vdat , a part la solde et la durée du contrat , mais cela tu l'as bien compris , ne diffère en rien sur le comportement de qui que ce soit , surtout que tout les cadres de ta formation ne sont pas au courant des contrats ,donc aucune différence ne sera fait , tu devras en chier autant ni moins qu'un autre :) et en temps voulu tu feras un CR pour dire ta volontée de vouloir rester et signer pour 4 ans . mais tt cela te sera expliquer dans la semaine admi , par ton chef de section .

Modifié par danidu59
Posté(e)

Certes pendant les classes il n'y a aucune différence, une fois en compagnie on ressent les choses différemment, erreur de ma part si je t'ai mal conseillé alors...

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Posté(e) (modifié)

lounissart une fois en compagnie souvent le contrat est déjà signé , et la c'est encore moins évident de savoir qui a signé quoi et quand .et surtout tt le monde en a rien à faire de savoir pour combien de temps tu vas y rester, du moment que tu fai ton taf , sauf quand tu passes ton bilan annuel , et qu'on te demande si tu reste ou pas :) là la durée de ton contrat est vue, mais a ce niveau pour un ancien vdat cela sera forcément un contrat qui correspondra à un 5 ans, puisse qu'un vdat est obligé de signer derrière pour 4 ans .

Modifié par danidu59
Posté(e)

lounissart une fois en compagnie souvent le contrat est déjà signé , et la c'est encore moins évident de savoir qui a signé quoi et quand .et surtout tt le monde en a rien à faire de savoir pour combien de temps tu vas y rester, du moment que tu fai ton taf , sauf quand tu passes ton bilan annuel , et qu'on te demande si tu reste ou pas :) là la durée de ton contrat est vue, mais a ce niveau pour un ancien vdat cela sera forcément un contrat qui correspondra à un 5 ans, puisse qu'un vdat est obligé de signer derrière pour 4 ans .

Je suis d'accord avec toi, je crois qu'on s'est mal compris... J'ai également des types dans mon entourage qui sont VDAT (ou qui l'étaient d'ailleurs) et d'après eux les propositions citées en CIRFA pour passer VDAT > EVAT ne sont pas toujours respecté bien que les notes annuelles de ces types ne soient pas des plus mauvaises. Après dans le travail en lui même il n'y a certes aucune différence !

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Posté(e) (modifié)

qu'elles propositions ??

ce qui manque a mon sens, d'explication ce sont ceux pour qui au départ pensaient faire un contrat 3 ans , mais qui au final ont finis avec un vdat, car rarement voir jamais , on leur dit que s'ils signent un evat aprés c'est obligatoirement un contrat de 4 ans , ce qui au final leur fait un contrat de 5 :/

Modifié par danidu59
Posté(e) (modifié)

les vdat sont surtout fait pour les candidats ne pouvant pourX raison dans leur dossier ne peuvent postuler en evat , ou certain après quelques com qui ne passent pas tente aussi

les niveaux demandaient sont les même .

plus facile ................. pas forcément .................. toujours paris qui décide .

Modifié par danidu59

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...