Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Quand je vois toute les tractions que vous faites cela me fais peur je sais en faire que 5 et mes test sont dans 2 semaine

Tu peux toujours repousser tes test et aller t'informer sur la méthode armstrong qui marche assez bien pour les personnes qui n'ont aucun niveau en tractions!!

Mauvaise commission pour les membres du forum! Félicitation au personnes retenues et pour les autre gardez le moral ça va finir par marcher!!!

Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL

Posté(e)

Tu peux toujours repousser tes test et aller t'informer sur la méthode armstrong qui marche assez bien pour les personnes qui n'ont aucun niveau en tractions!!

Mauvaise commission pour les membres du forum! Félicitation au personnes retenues et pour les autre gardez le moral ça va finir par marcher!!!

Merci, mais je te rejoins sur le fait que ça peut paraître être une mauvaise commission pour les non retenus. J'avoue que je ne m'attendais pas à autant de refus.

Servire pro salvare

Posté(e)

Bonjour

Si on echoue au test du cso combien de temp apres on peut les refaires ?

Sans te prendre à parti, tu mets franchement plus de temps à écrire tes messages qu'à utiliser la fonction recherche. Pour faire clair, entre le temps où tu écris tes messages et le temps d'attente pour avoir des réponses (si réponses il y a ), tu gagnerais du temps à chercher par toi même sur le forum ou google.... Les sujets sur lesquels tu te poses des question, et c'est tout en ton honneur, sont très souvent traités

Servire pro salvare

Posté(e) (modifié)

Slims je prefere poser mes question sur ceux forum qui est fait pour je pense car je trouve sa plus convivale et les reponses sont plus precise

Je pense que tu bénéficies énormément de la courtoisie des membres du forum car tellement de reproches à te faire..

Tu parles de convivialité dans les réponses, sauf qu'une réponse est une réponse et si on l'obtient c'est le principal. Ensuite concernant les réponses précises, je comprends qu'elles peuvent l'être sur ce forum mais de:

1: tu les trouveras même sur ce forum en utilisant la fonction RECHERCHE

2: ça évitera par la même de créer des hors sujet systématiques sur les différents sujets

Fin du HS pour moi , et conseil, poses toi LES bonnes questions avant justement de poser TES questions

Modifié par slims

Servire pro salvare

Posté(e)

Certes mais l'intégrer c'est une chose y rester s'en est une autre et en VDAT les caractéristiques du contrat sont différentes au contrat EVAT non pas que par la solde !! Mais également en terme d'évolution de carrière j'entends donc par là la durée du contrat et l'attitude à adopter pendant celui ci afin de passer EVAT... Certes cette décision n'engage que toi et je suis sur que tu y as pesé le pour/contre.

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...