mickael.fr Posté(e) 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Je suis Apte TAP car j'ai aucun soucis médical mais inapte FS car je suis un peu trop extraverti, malgré cela il m'as montré ma courbe et il m'a dit qu'elle était bien aligné avec la courbe du soldat "type" mais je suis juste un peu trop dans l'esprit de compétition. Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattFox Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour, J'aimerai savoir combien de place par an propose le 1er RPIMa ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 @ Mattfox : inutile de poser la question 2 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte