Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous , je passe mes tests au CSO de rennes la semaine du 19 février , et j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes sur ce forum qui seront de la partie .

Voilà , merci d'avance.

Kaou.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

J'ai une question... Il est possible de ne pas accepter une date ? Quand j'ai eu le DRH au téléphone pour me proposer la date de la semaine prochaine il m'a demandé si "ca m'allait", mais je n'ai absolument pas pensé à lui dire que non.

Posté(e)

Joey84 : Oui c'est tout a fait possible ! Pour ma part je lui ai demandé de me laisser 3 semaines avant les tests a cause d'une légère blessure .

Donc Mathias.G il est tout a fait possible que tu soit la le 19 car moi il voulait me mettre un rendez vous la semaine suivant mon rdv .

Posté(e)

Je t'avoues que je ne comprend pas très bien , bien que je penses que ce soit tout simplement pour éviter 20 RDV au même moment et donc permettre une meilleure organisation .

Tu aimerais exercer dans quoi ?

Posté(e) (modifié)

C'est bizarre qu'ils fassent commencer deux sessions comme ça à une journée d'intervalle nan ?

Au plaisir alors !

Non c'est normal, c'est juste qu'il y a beaucoup de monde... Quand j'y suis aller c'étais pareil.

Modifié par Bulle²

13e BCA

Posté(e)

ah ouais , très intéressant . Moi ça serait pour intégrer l'ABC en tant qu'opérateur tourelle sur ERC 90 ou AMX 10. Et les chars leclerc ne me dérangeraient pas non plus ;)

Posté(e)

Juste comme sa, quand vous aurez le régiment en visuel, tourner à droite pour trouver l'entrer, ne continuer pas tout droit! ^^

Hum pardon je n'ais pas bien compris ^^'

Tu parles de la caserne de Rennes ?

Posté(e)

okay merci du conseil ! déjà que ça à l'air plutôt difficile de trouver l'entrée ...

Non pas du tout, en sortant de la gare tu tourne à gauche et c'est une ligne droite, y'a pas plus simple! :happy:

13e BCA

Posté(e)

Ouais de ce côté là y'a pas de problème , et puis ça doit être indiqué . C'est juste que ça à l'air d'être une structure plutôt imposante dans laquelle un inconnu pourrait se perdre ^^. M'enfin j'arrives à Rennes à 9h pour un Rdv à 14h alors je crois pouvoir dire que j'aurais le temps de trouver ;)

Posté(e)

Oui tu auras largement le temps, il faut 30min a pied pour y aller en partant de la gare, et puis moi quand j'y suis aller il faisait nuit.. Donc t'inquiète pas tu trouveras facilement. ^^

13e BCA

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...