kaourantin Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Salut à tous , je passe mes tests au CSO de rennes la semaine du 19 février , et j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes sur ce forum qui seront de la partie . Voilà , merci d'avance. Kaou. Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Mathias.G Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 J'appel aujourd'hui pour poser une date, je ne pense pas être la pour le 19 février.. Citer LL:10 PO:19 T:10
Invité Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 J'ai une question... Il est possible de ne pas accepter une date ? Quand j'ai eu le DRH au téléphone pour me proposer la date de la semaine prochaine il m'a demandé si "ca m'allait", mais je n'ai absolument pas pensé à lui dire que non. Citer
kaourantin Posté(e) 5 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2013 Joey84 : Oui c'est tout a fait possible ! Pour ma part je lui ai demandé de me laisser 3 semaines avant les tests a cause d'une légère blessure . Donc Mathias.G il est tout a fait possible que tu soit la le 19 car moi il voulait me mettre un rendez vous la semaine suivant mon rdv . Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Mathias.G Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Oui, mais en faite on m'a donné un nouveau rendez avec mon nouveau recruteur qui ne connaissait pas mon dossier, donc test repoussés.. :/ Citer LL:10 PO:19 T:10
kaourantin Posté(e) 6 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2013 ah m.... , mais comme on dit , tout vient a point à qui sait attendre. patience Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Mael35 Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Salut, on m'a convoqué pour le 20 à 8h moi =) Citer
kaourantin Posté(e) 10 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2013 Salut, moi le 19 à 14h , on se recroisera labas ;) Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Mael35 Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 C'est bizarre qu'ils fassent commencer deux sessions comme ça à une journée d'intervalle nan ? Au plaisir alors ! Citer
kaourantin Posté(e) 10 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2013 Je t'avoues que je ne comprend pas très bien , bien que je penses que ce soit tout simplement pour éviter 20 RDV au même moment et donc permettre une meilleure organisation . Tu aimerais exercer dans quoi ? Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Bulle² Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 (modifié) C'est bizarre qu'ils fassent commencer deux sessions comme ça à une journée d'intervalle nan ? Au plaisir alors ! Non c'est normal, c'est juste qu'il y a beaucoup de monde... Quand j'y suis aller c'étais pareil. Modifié 10 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA
Mael35 Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 okok Pour moi c'est la Marine, plus précisément Maistrance plus précisément opérations forces navales et ss-marines (detec, deasm, elarm) et toi ? Citer
kaourantin Posté(e) 11 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2013 ah ouais , très intéressant . Moi ça serait pour intégrer l'ABC en tant qu'opérateur tourelle sur ERC 90 ou AMX 10. Et les chars leclerc ne me dérangeraient pas non plus ;) Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Mael35 Posté(e) 11 février 2013 Signaler Posté(e) 11 février 2013 Okok bon projet bien ciblé également, bonne chance a toi en tout cas Citer
kaourantin Posté(e) 12 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2013 Merci , toi aussi Je croise les doigts même si le doute commence à s'installer à une semaine des tests :/ Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Bulle² Posté(e) 12 février 2013 Signaler Posté(e) 12 février 2013 Juste comme sa, quand vous aurez le régiment en visuel, tourner à droite pour trouver l'entrer, ne continuer pas tout droit! ^^ Citer 13e BCA
kaourantin Posté(e) 12 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2013 Juste comme sa, quand vous aurez le régiment en visuel, tourner à droite pour trouver l'entrer, ne continuer pas tout droit! ^^ Hum pardon je n'ais pas bien compris ^^' Tu parles de la caserne de Rennes ? Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Bulle² Posté(e) 12 février 2013 Signaler Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Hum pardon je n'ais pas bien compris ^^' Tu parles de la caserne de Rennes ? Oui évidemment, tu comprendras quand tu seras devant. ^^ Modifié 12 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA
kaourantin Posté(e) 12 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2013 okay merci du conseil ! déjà que ça à l'air plutôt difficile de trouver l'entrée ... Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Bulle² Posté(e) 12 février 2013 Signaler Posté(e) 12 février 2013 okay merci du conseil ! déjà que ça à l'air plutôt difficile de trouver l'entrée ... Non pas du tout, en sortant de la gare tu tourne à gauche et c'est une ligne droite, y'a pas plus simple! :happy: Citer 13e BCA
kaourantin Posté(e) 12 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2013 ah bon , sur google map ça avait l'air plus dur , autant pour moi :) Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Bulle² Posté(e) 12 février 2013 Signaler Posté(e) 12 février 2013 Toute façon ton CeR doit t'avoir donner un plan, tu regarde le nom des boulevard si tu as du mal à te repérer après sa iras tous seul :) Citer 13e BCA
kaourantin Posté(e) 12 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2013 Ouais de ce côté là y'a pas de problème , et puis ça doit être indiqué . C'est juste que ça à l'air d'être une structure plutôt imposante dans laquelle un inconnu pourrait se perdre ^^. M'enfin j'arrives à Rennes à 9h pour un Rdv à 14h alors je crois pouvoir dire que j'aurais le temps de trouver ;) Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Bulle² Posté(e) 12 février 2013 Signaler Posté(e) 12 février 2013 Oui tu auras largement le temps, il faut 30min a pied pour y aller en partant de la gare, et puis moi quand j'y suis aller il faisait nuit.. Donc t'inquiète pas tu trouveras facilement. ^^ Citer 13e BCA
kaourantin Posté(e) 12 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2013 Nuit ? t'es venus tôt le matin ? ou bien alors la veille au soir ? Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Bulle² Posté(e) 12 février 2013 Signaler Posté(e) 12 février 2013 Je suis parti a 15h pour arriver vers 19h30 à la gare donc 20h au régiment, normalement il faut arriver bien plus tôt mais ce jour la j'avais pas mieux comme correspondance.. Citer 13e BCA
kaourantin Posté(e) 12 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2013 Je comprend , on fait avec ce qu'on a ! Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Julienarmy37 Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Salut tout le monde je suis convoquer au cso de Rennes le 20 février à 8h . Citer
Othello Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Le bâtiment est pas dur à trouver : Un mur de 100 m de long sur 5 de haut et une énorme grille avec un beau drapeau français. Le CIRFA est juste a coté Citer Civil
kaourantin Posté(e) 13 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2013 julienarmy37 tu seras surement avec mael35 alors Okay merci Othello , c'est bon a savoir . Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte