kaourantin Posté(e) 17 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2013 oui et montrer au cso que l'on veut le luxe de la maison pas sur que ce soit un bon points :/ Non non ne vous méprenez pas ^^ je ne demande pas de luxe, et je ne me plain pas ne vous en faites pas. Je voulais juste éviter de me retrouver nu comme un vert toute la nuit Et pas de luxe ! Je suis prêt à en découdre .... des couvertures . Blague du soir bonsoir . Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Mael35 Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 Pour mon cas, dernière séance de tractions et abdos ce soir puis petite séance d'athlé mardi puis repos complet jusqu'à mercredi =) kaourantin, a priori nan c'est pas mentionné dans la liste qui va avec ma convoc' Citer
kaourantin Posté(e) 17 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2013 Moi je me fais une petite séance de LL demain matin puis finit ! Et merci , car je ne sais pas ou j'ai bien pu mettre cette maudite liste... Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Bulle² Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Pour le CSO pas besoin de liste tu prend des vêtements, affaires de douche (pensé aux tong pour la douche), une tenue de sport, tout les documents médicaux qui peuvent servir pour la VM avec tout les documents que ta donner ton CeR, de la monnaie pour acheter à grignoté et voila t'es fin prêt! ^^ Modifié 17 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA
kaourantin Posté(e) 17 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2013 Pour le CSO pas besoin de liste tu prend des vêtements, affaires de douche (pensé aux tong pour la douche), une tenue de sport, tout les documents médicaux qui peuvent servir pour la VM avec tout les documents que ta donner ton CeR, de la monnaie pour acheter à grignoté et voila t'es fin prêt! ^^ Super merci J'ai tout sauf les tongs m'enfin ... En fait c'est juste que je me fait trop de soucis , il faut que je déstresse la . Merci à vous Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Mael35 Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 T'inquiète je pense qu'on se pose des questions, c'est un peu la peur de l'inconnu mais on s'en fait pour pas grand chose je pense, j'ai hâte d'y être ^^ Citer
Dani Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 pour les tongs , c'est pas si grave, c'est juste qu'il ne faut pas marché pied nu , surtout au sorti de douche , c'est une question d'hygiène pour ne pas attraper des champignons vous pouvez tt oublir sauf votre carte d'identitée :D Citer
Bulle² Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 vous pouvez tt oublir sauf votre carte d'identitée Et la convoc :D Citer 13e BCA
Dani Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 (modifié) enfin la convoc no grave, ils vous ont sur leur liste plus grave s'ils ne peuvent vous identifiez . Modifié 17 février 2013 par danidu59 Citer
kaourantin Posté(e) 17 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2013 Danidu59 ... Dans mon cas , c'est plutôt eux qui devraient se méfier du fait que je marche nu pieds ^^ Mais j'ai trouvé des tongs ouf. Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Invité Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Oh le choc, je viens de me rendre compte que je courrais mes LL sur 17 et pas 20m. Et évidemment ça change tout. La j'hésite limite à me présenter demain. Citer
kaourantin Posté(e) 18 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2013 Non mais ça c'est normal , la plupart des gens doutent à ce stade , Je suis dans le même cas ne t'inquiète pas . Et puis ce n'est pas le LL à lui seul qui pèse sur la balance alors fonce ! (sinon je serais déjà disqualifié ) Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte