Charles-du-59 Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bonjour a tous ! Je suis actuellement sans emploi et avec l'ambition de rentrée dans l'armée de terre a l'age de 19ans. J'ai terminer mais étude cette année qui ma offert un bac pro mécanique automobille option véhicule particulier. Je me suis inscrit sur se forum car cette orientation pour l'armée demande certain "sacrifice" et un tas de question se posse maintenent que mon dossier se complete !! Voila j'espere avoir tous dit et merci de votre attention :) Citer
papillon Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
lounissart Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue sur le forum AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Bulle² Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Bienvenue sur le fofo! Modifié 5 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA
Lee Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue ! Citer Civile, prépare un dossier EVSO
French SAS Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bienvenu et j espère que tu trouveras toutes les infos que tu veux sur le forum Citer Civil :Lycéen
kind3r Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici =) Bon courage Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte