Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Oui, mais il ne s'agit que d'un forum. On sera surement beaucoup beaucoup plus.

A propos du sport, je pense qu'on va en avoir pas mal. Pour être secrétaire sous-off dans l'armée de l'air, ma soeur a eu sa formation militaire à Rochefort et apparemment ils en font vraiment baver là-bas.

Mais nous c'est un peu différent, notre formation militaire est beaucoup plus courte et elle ne se déroule pas au même endroit.

Donc au final, je ne sais pas si on fera beaucoup de sport, mais je pense que ce sera intensif (mais ça restera humainement possible avec un peu de volonté ^^ ).

Posté(e) (modifié)

Rien de particulier. Moi je m'en tiens à la liste tout en exagérant un peu (exemple : s'ils demandent une paire de chaussure de sport, j'en prendrais 2).

Modifié par Kentaro
Posté(e)

Pensez aussi à prendre des sous-pulls ainsi que des vêtements très chaud. Il y aura constamment beaucoup de vent à Querqueville (entre 20 et 35 km/h) et le froid sera là. De plus, si on est mal chanceux, il y aura aussi de la neige.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...