paraTDM Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Bonjour à tous, Je m'appelle Alexis, je vais sur mes 18 ans et j'habite Brive en Corrèze. Je suis actuellement en terminal S et je ne vois mon avenir que dans l'armée. Mon truc à moi, ça serait d'être para, si possible dans l'infanterie. Comme ce forum à l'air assez occupé, j'ai penser que ce serait une bonne idée de venir poser mes questions ici quand j'en ai, voilà ParaTDM Citer -Déminage: La première erreur est souvent la dernière -Philosophie du Démineur: Cogito ergo BOUM "Être à l'heure, c'est déjà être en retard" -Marcel BIGEARD
Hopeful Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Bienvenue, bonne chance pour le bac et la suite ! :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
paraTDM Posté(e) 6 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2013 merci Hopeful :) Citer -Déminage: La première erreur est souvent la dernière -Philosophie du Démineur: Cogito ergo BOUM "Être à l'heure, c'est déjà être en retard" -Marcel BIGEARD
kaourantin Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Bienvenue , je te souhaite de décrocher ton BAC et de vivre ta vie tel qu'il te plaît. :) Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Bulle² Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Bienvenue, bonne chance pour tes projets! Citer 13e BCA
Dolo Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Bonsoir et bienvenue ! Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite ! Citer
Lilylou Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 bienvenue Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
Franck51000 Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 bienvenue à toi :) Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
papillon Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 Bienvenue Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
lounissart Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte