starkas Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Bonjour a tous, Voila, j'ai 1an et 6 mois pour m'entrainer. Je me lance dans les tets de recrutement et je me suis inscris à ce forum pour trouver de l'entraide et des encouragements :happy: Merci a tous Citer Passage en CSO fin Juillet Orienté EVSO Artillerie "Je connais mes limites, c'est pourquoi je les dépasses"
Hopeful Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Bienvenue ! Tu fais quoi dans la vie ? Tu es intéressé par quelle armée ? Quelle branche ? Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Bulle² Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Bienvenue! Même question que Hopeful. Citer 13e BCA
Lilylou Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 bienvenue Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
starkas Posté(e) 6 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2013 Escusez moi, j'étais un peu rapide Je suis intérrésé par l'Armée de Terre- l'infanterie/artillerie La je suis en dernière année de BAC Pro Commerce Citer Passage en CSO fin Juillet Orienté EVSO Artillerie "Je connais mes limites, c'est pourquoi je les dépasses"
Hopeful Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Voilà une présentation un peu plus complète ! Bonne chance pour tes tests de sélection alors et pour la suite ! ;) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
starkas Posté(e) 6 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2013 Merci :) Citer Passage en CSO fin Juillet Orienté EVSO Artillerie "Je connais mes limites, c'est pourquoi je les dépasses"
HervéR Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Bienvenue à toi! mets bien ce temps à profit pour avoir toutes les chances de ton côté (fais une PMD peut être?) ça t'évitera de te ramener au cso en touriste comme beaucoup le font! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Napoletano76 Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Bienvenue! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Franck51000 Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 bienvenue à toi Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
lounissart Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
starkas Posté(e) 7 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2013 :DMerci a vous tous, Je commence des lundi l'entrainement qui va durer 1an et demi Et je compte faire une PMD lannee ou je vais passer les tests au moins j'y serais avec un entrainement consequent Citer Passage en CSO fin Juillet Orienté EVSO Artillerie "Je connais mes limites, c'est pourquoi je les dépasses"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte