lala Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 Bonjour, Nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite car mon ami est en ce moment en Nouvelle Caledonie à Plum et je cherche simplement à obtenir l'adresse du camp pour lui envoyer un petit cadeaux (-; Merci à tous :roll: Citer
lounissart Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Franck51000 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 bienvenue à toi. peut etre trouveras tu l'adresse sur le net: google ou autre.. a voir :) Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
lala Posté(e) 9 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2013 J'avais cherché partout sur le net et c'est d’ailleurs ce qui m'a amené sur ce forum mais impossible de trouver autre que l'adresse du régiment central de Noumea. En tout cas Merci mais c'est bon pour moi, casse tête réussi!! ( j'avais reçu un courrier pour participer à une réunion d'info pour les familles parents ect..avec un numéro de tel pour confirmer sa présence..) J'ai donc simplement appelé à ce numéro et après quelques explications de ma parts on m'a gentillment renseigné et donné l'adresse exacte que je cherchais. Bonne continuation à tous. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte