nad Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 Bonsoir, Mon conjoint a terminé l'ENSOA fin Décembre (changement de spécialité demandé), il est dans l'artillerie), il a appris vaguement cette semaine qu'il devrait partir pour un CT1 transmissions ERM mais pour 3 semaines. Trois semaines, ça me paraît peu, est-ce normal ? Merci de vos réponses. Cordialement. Citer
nad Posté(e) 7 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2013 Merci, ça me paraissait bizarre. Il pourra donc ensuite : - faire une demande de mutation ? - ou ses choix de régiments faits avant St Maixent seront-ils pris en compte ? - ou alors va-t-il rester dans son régiment actuel (artillerie) ? Désolée, j'ai beaucoup de questions.... Citer
Dani Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 la je ne peux te dire, je sais que ct1= 3 semaines . mais son rgt à du lui dire tt cela non ? Citer
nad Posté(e) 7 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2013 Demain, normalement il devrait en savoir plus, à suivre donc.... Ca m'avait étonné car je pensais qu'un CT1 durait environ 4 mois, surtout qu'à la base il est dans l'artillerie. C'est pour ça, je me demande s'ils ne veulent pas qu'ils restent déjà où il est... Merci de m'avoir répondu. Citer
nad Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2013 Bonsoir, Mon conjoint a eu des nouvelles, il a su aujourd'hui qu'il partait au CT1 à Rennes après sa pré-formation de 3 semaines au sein de son régiment actuel, son stage se terminera début Juillet. Savez-vous s'il peut être susceptible d'être muté tout de suite à la fin de ce stage (qui se termine début Juillet) pour Septembre dans un nouveau régiment qu'il a choisi dans sa Fidemut ? Merci de vos réponses. Citer
AureAsia Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Posté(e) 9 mars 2013 Personne d'autre que son chef RH ne peut (et doit) répondre à cette question. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte