Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Mon conjoint a terminé l'ENSOA fin Décembre (changement de spécialité demandé), il est dans l'artillerie), il a appris vaguement cette semaine qu'il devrait partir pour un CT1 transmissions ERM mais pour 3 semaines. Trois semaines, ça me paraît peu, est-ce normal ?

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Posté(e)

Merci, ça me paraissait bizarre. Il pourra donc ensuite :

- faire une demande de mutation ?

- ou ses choix de régiments faits avant St Maixent seront-ils pris en compte ?

- ou alors va-t-il rester dans son régiment actuel (artillerie) ?

Désolée, j'ai beaucoup de questions....

Posté(e)

Demain, normalement il devrait en savoir plus, à suivre donc....

Ca m'avait étonné car je pensais qu'un CT1 durait environ 4 mois, surtout qu'à la base il est dans l'artillerie.

C'est pour ça, je me demande s'ils ne veulent pas qu'ils restent déjà où il est...

Merci de m'avoir répondu.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Mon conjoint a eu des nouvelles, il a su aujourd'hui qu'il partait au CT1 à Rennes après sa pré-formation de 3 semaines au sein de son régiment actuel, son stage se terminera début Juillet.

Savez-vous s'il peut être susceptible d'être muté tout de suite à la fin de ce stage (qui se termine début Juillet) pour Septembre dans un nouveau régiment qu'il a choisi dans sa Fidemut ?

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Personne d'autre que son chef RH ne peut (et doit) répondre à cette question.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...