Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à tous.

Parcours scolaire : j'ai eu mon brevet des collèges puis j'ai arrêté l'école en seconde technologique avant de faire une année de capacité en droit à l'université d'Angers. Ensuite j'ai occupé divers petits postes pour finalement monter mon entreprise en attendant de pourvoir entrer dans la Marine.

Motivation : En gros, je veux entrer dans l'armée parce que je connais un peu ce milieu par le biais de mon père et de ma sœur. J'aime les uniformes et également l'ordre et la discipline. Pourquoi la Marine Nationale ? Parce que j'en ai entendu pas mal parlé et que ça à l'air de me plaire. De plus, la Marine propose certaines spécialités (comme matelot bureautique :P ) aux gens qui n'ont même pas de BEP ou Bac pro. Et pour finir, on a l'occasion de passer officier marinier au bout de 2 ans (si on travaille bien).

Hobbies : J'aime tout ce que touche à l'informatique. Je fais aussi quelques fois des parties d'échecs.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...