Kentaro Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 Salut, Je me présente, je m'appelle Jonathan et j'habite dans le 49. Je vais intégrer l'école des Fourriers le 3 mars 2013. Et heu ... que dire ? Bonne année avec du retard ? :happy: Citer
Dolo Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 Bonsoir et bienvenue ! Bonne année à vous aussi ! ^^ Sinon, parcours scolaires, motivation, hobbies ? Citer
ozarm Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 Bienvenue !! :D Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Franck51000 Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 bienvenue kentaro :) Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
lounissart Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Kentaro Posté(e) 12 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2013 Merci à tous. Parcours scolaire : j'ai eu mon brevet des collèges puis j'ai arrêté l'école en seconde technologique avant de faire une année de capacité en droit à l'université d'Angers. Ensuite j'ai occupé divers petits postes pour finalement monter mon entreprise en attendant de pourvoir entrer dans la Marine. Motivation : En gros, je veux entrer dans l'armée parce que je connais un peu ce milieu par le biais de mon père et de ma sœur. J'aime les uniformes et également l'ordre et la discipline. Pourquoi la Marine Nationale ? Parce que j'en ai entendu pas mal parlé et que ça à l'air de me plaire. De plus, la Marine propose certaines spécialités (comme matelot bureautique ) aux gens qui n'ont même pas de BEP ou Bac pro. Et pour finir, on a l'occasion de passer officier marinier au bout de 2 ans (si on travaille bien). Hobbies : J'aime tout ce que touche à l'informatique. Je fais aussi quelques fois des parties d'échecs. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte