starkas Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 Bonjour a vous, Je suis le programme d'entrainement https://www.aumilitaire.com/forum/8395-programme-d-entrainement-sportif.html Et j'ai quelques points que j'ai mal compri sachant que je peus je rentrer chez moi qu'a 19h00 1-Sachant que j'ai entrainement de foot le mardi et le vendredi, est il grave ou mauvais que je m'entraine donc tout les jours? 2-Quand vous dites: traction 1jour sur 2 Course a pied 1 jour sur 2 Abdominaux 1 jour sur 2 ... Faut il par exemple un soir faire uniquement footing. Et l'autre faire tractions + abdo? Merci de m'avoir lu En ligne Passage en CSO fin Juillet Orienté EVSO Artillerie "Je connais mes limites, c'est pourquoi je les dépasses"
Stobbart Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, Je pense que le mieux aurait été de directement poster votre question sur le topic concerné, pour plus de facilité, et de lisibilité.
starkas Posté(e) 8 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2013 J'ai pose une question mais je n'ai aucune reponse :/ Passage en CSO fin Juillet Orienté EVSO Artillerie "Je connais mes limites, c'est pourquoi je les dépasses"
hatonjan Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 La réponse de stobaart est la bonne. Merci de ne pas multiplier les sujets. Ce sujet est fermé. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés