JayR117 Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 Présentation (la seconde, la première étant supprimée no lo sé pourquoi :+) JayR117, 21 ans, d'un peu partout ! dernièrement en chine et actuellement en pays de la loire! Après 1 an de fac l'appel était trop fort ! j'ai donc tout laché et ai ouvert mon dossier ! CSO : palier 12, traction 15, PO 19 Psychotech' : > 6/10 (aucune idée de combien exactement mais ça passe!) Medical : Apte TAP etc... Psy : bon mais trop leader (donc bon FS :lipssealed: ) à été aux entretiens FS à fait une vieille PMD au RICM de poitier ! délai trop court pour une prépaFS ou une PMP! (D'ailleurs, si vous voulez faire une PM, faites directement une PMPFS y a toujours de la place au final (j'ai appris ça après!) mais ouai c'est moins connu que les PMP alors faites le bon choix =) ) Incorpore 1er RPIMa 5 mars prochain en tant qu'Equipier SAS ;) Citer
Bulle² Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 Super tous sa ta de la chance, et je te souhaite que sa continu! ;) Citer 13e BCA
dudz Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 Merci mon chou <3 Par contre je l'ai placée ici, elle était dans "armée de terre" Citer
JayR117 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2013 ok merci ! chacun est capable Bulle² c'est beaucoup dans la tête ! Citer
Nytrix22 Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 De toute façon il n'y a pas de PMPFS entre Septembre et Mars, si ? En tout cas bonne continuation à toi :) Citer
lounissart Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
JayR117 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2013 Avril et Octobre! mais j'ai ouvert mon dossier depuis un bail! merci ! et toi alors t'en es où ? Citer
Bulle² Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Citation ok merci ! chacun est capable Bulle² c'est beaucoup dans la tête ! Quand même pour rentrer en direct au 1er il faut aussi être chanceux, dans mon cas je pense qu'il est trop tôt je t'enterais le 1er en interne dans quelques années! T'as pas intérêt a lâcher et pense à venir donner des nouvelles de temps en temps :D Modifié 8 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA
Dolo Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 Félicitation JayR117 ! Bon courage (il va en falloir) pour votre incorpo ! Citer
JayR117 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2013 Rentrer c'est pas dur, y rester c'est autre chose je penses! aahahah ben évidement vu le prix de la place! mais bon j'aime m'arracher H24 ! =) maintenant c'est les blessures qui font peur ! je lacherais des nouvelles mais tu ne saura pas que ce sera moi ;) Citer
French SAS Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 Bravo pour ton incorpo , c est mon rêve , comment t as fais pour avoir un entretien FS ? Citer Civil :Lycéen
Dolo Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 C'est la rançon de la gloire =P Aucune infos... Citer
JayR117 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2013 il te faut l'agrément FS, donc tu va à ton CSO palier 12, traction 15 PO !> 18/20 psychotech' au dessus de 6/10 à tous medical apte et c'tout après défendre ton bifsteack à l'entretien et avoir des arguments chocs se renseigner à fond et quand tu t'exprimes, pour te demarquer, tu dois leur montrer l'image d'un militaire pas d'un candidat civil, par contre un bleu bite quoi. quelqu'un qui connait bien l'institution et son fonctionnement mais qui n'à pas encore été vu à l'oeuvre par des chefs Citer
JayR117 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2013 Citation C'est la rançon de la gloire =P Aucune infos... Reçu Citer
Cutler18 Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 Bienvenue!!! T'en as de la chance!! :cool: Citer
JayR117 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2013 PTDRRR Cutler18 si tu veux tu peux aussi te présenter sur cette page vu que l'on sera ensemble pour l'incorpo :p Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte