Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Présentation (la seconde, la première étant supprimée no lo sé pourquoi :+)

JayR117, 21 ans, d'un peu partout ! dernièrement en chine et actuellement en pays de la loire!

Après 1 an de fac l'appel était trop fort ! j'ai donc tout laché et ai ouvert mon dossier !

CSO : palier 12, traction 15, PO 19

Psychotech' : > 6/10 (aucune idée de combien exactement mais ça passe!)

Medical : Apte TAP etc...

Psy : bon mais trop leader (donc bon FS :lipssealed: )

à été aux entretiens FS

à fait une vieille PMD au RICM de poitier ! délai trop court pour une prépaFS ou une PMP!

(D'ailleurs, si vous voulez faire une PM, faites directement une PMPFS y a toujours de la place au final (j'ai appris ça après!) mais ouai c'est moins connu que les PMP alors faites le bon choix =) )

Incorpore 1er RPIMa 5 mars prochain en tant qu'Equipier SAS ;)

Posté(e) (modifié)

Citation
ok merci ! chacun est capable Bulle² c'est beaucoup dans la tête !

Quand même pour rentrer en direct au 1er il faut aussi être chanceux, dans mon cas je pense qu'il est trop tôt je t'enterais le 1er en interne dans quelques années!

T'as pas intérêt a lâcher :P et pense à venir donner des nouvelles de temps en temps :D

Modifié par Bulle²

13e BCA

Posté(e)

Rentrer c'est pas dur, y rester c'est autre chose je penses!

aahahah ben évidement vu le prix de la place! mais bon j'aime m'arracher H24 ! =)

maintenant c'est les blessures qui font peur ! je lacherais des nouvelles mais tu ne saura pas que ce sera moi ;)

Posté(e)

il te faut l'agrément FS, donc tu va à ton CSO

palier 12, traction 15 PO !> 18/20

psychotech' au dessus de 6/10 à tous

medical apte

et c'tout

après défendre ton bifsteack à l'entretien et avoir des arguments chocs

se renseigner à fond et quand tu t'exprimes, pour te demarquer, tu dois leur montrer l'image d'un militaire pas d'un candidat civil, par contre un bleu bite quoi. quelqu'un qui connait bien l'institution et son fonctionnement mais qui n'à pas encore été vu à l'oeuvre par des chefs

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...