Monsieur Papillon Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 Bonjour je suis le mari de Papillon qui est membre de ce forum, d'où mon pseudo. Je suis ici, pour expliquer à "certains" que je suis assez grand pour créer mon propre profil si je veux m'exprimer et que ma femme n'a nulle besoin de moi pour avoir des connaissances. Je suis sergent artilleur des TDM, en équipe d'observation. Citer
Bulle² Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 Bienvenue sur le forum Monsieur Papillon! ;) Citer 13e BCA
lounissart Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Joli pseudo Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
ozarm Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 Cool des couples sur le forum, :cool: qui plus est bien renseigner sur le sujet !!! Bienvenue !! :D Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
FUSCO Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 haha énorme "Monsieur Papillon". Bonsoir et bienvenue! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
vulcain57 Posté(e) 9 février 2013 Signaler Posté(e) 9 février 2013 bonjour, je suis un jeune homme de 22 ans qui désire intégrer l'arméé.J ai a priori la possibilité de m 'engager dans les unités spéciales(dixit mon orienteur) et je me renseigne.Entre le COS et les autres, je dois vous avouer avoir un peu de mal.Merci Citer
AureAsia Posté(e) 9 février 2013 Signaler Posté(e) 9 février 2013 Vulcain, si tu veux parler de toi, tu dois "créer" ta propre présentation et non pas aller sur celle de quelqu'un d'autre. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte