auzacien Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 Bonsoir tout le monde ! je suis actuellement a Lyon et j'ai 20 ans. Pour tracer rapidement mon parcours, j'ai un bac technicien d'usinage (mécanique de précision) et l'armée m'a toujours intéressé . Apres avoir réfléchis à mon projet, j'ai poussé les portes de mon cirfa et suite a deux entretiens, mon recruteur m'a convaincu de tenter EVSO maintenance mécanique (ds 2041) et aujourd'hui j'hésite en gros entre la mécanique auto ou la mécanique armement. je fouille le forum et le net en quête de réponse mais finalement le plus simple c'est de les poser moi meme ! Citer
FUSCO Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 bonsoir et bienvenue! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
lounissart Posté(e) 9 février 2013 Signaler Posté(e) 9 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
yann29217 Posté(e) 9 février 2013 Signaler Posté(e) 9 février 2013 bonjour je suis dans l'armée depuis une petite 10 ans presque, en tant que mécano sur véhicules et engins ton cirfa a raison pour les EVSO pour les deux spécialités que tu sites sache que cela n'aura rien à voir avec ton cursus scolaire ( ton bac usinage) Citer SCH
Hopeful Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Bienvenue ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte