dydylechti Posté(e) 12 février 2013 Signaler Posté(e) 12 février 2013 Alor actuellement je suis descolariser j'ai 18 ans Niveau phisique je suis a 5traction apres un footing d'1heure je fais de la musculation 1jour sur 2 niveau pompe je suis a 150pompe par jour Je suis en tres bonne santer Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
dydylechti Posté(e) 12 février 2013 Signaler Posté(e) 12 février 2013 Et pour ce qui est de pmb je c'est pas ce que sa ve dire Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
Bulle² Posté(e) 12 février 2013 Signaler Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Et pour ce qui est de pmb je c'est pas ce que sa ve dire Tout d'abord, un effort sur l'orthographe serait très appréciable! Pour la PMD (et non la pmb) cela veut dire Préparation Militaire Découverte, je vous laisse chercher de quoi il s'agit.. Modifié 12 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA
dydylechti Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Btx oui je compte mettre les bouchers double niveau sport je suis hyper motiver et le jour des tests je compte tous donner au luc leger et au traction Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
dydylechti Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Bonjour Message recue BTX J'ai hate d'etre le 26 et surtout recevoir mes resultat qui j'espere seront bon :) Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
dydylechti Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Bonjour je voulais savoir pour augmenter mes chances au traction si je dois perdre du poid pour que ce soit plus facile ou reste ainci (je fais 1m80 pour 70kilos ) Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
slims Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Bonjour je voulais savoir pour augmenter mes chances au traction si je dois perdre du poid pour que ce soit plus facile ou reste ainci (je fais 1m80 pour 70kilos ) Je pense que le mieux pour toi c'est de poser ta question concernant les tractions, dans la rubrique CSO. D'ailleurs il y a des post récents sur les tractions :) Citer Servire pro salvare
Dani Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 si tu perds 69 kg , c'est vrai que soulever 1 kg cela devrait être facile :/ . tu es dans le bon poids donc tu te débrouilles ( pour être poli lol) a t'entrainer avec ton poids , il y a aucun secret de polichinelle , il y a que l'entrainement régulier qui compte et te fera progresser ; comment tu feras quand ils te feront monter à la corde avec un sac sur le dos si tu ne sais déjà pas soulever ton propre poids ??? Citer
NoFear Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Cela ne sert à rien de "critiquer", il demande juste des conseils... C'est vrai que plus tu seras léger, plus ça sera facile de soulever ton propre poids. Mais 70kg pour 1m80 c'est "bien" (je fais également 1m80 pour 69kg) donc ne perds pas de poids, essaies juste d'augmenter ta force musculaire. Il n'y a pas de secrets, les tractions c'est TOUS LES JOURS de la semaine et repos le week end. Par contre c'est assez long, enfin pour moi. En 2mois et demi je suis passé de 3-4 tractions à 11. CSO le 10 Mars à Nancy. Citer
NoFear Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Il sait soulever son propre poids puisqu'il sait faire 5 tractions. Certes ce n'est pas beaucoup certes, mais après un footing d'une heure comme il le dit, c'est pas si mal. Il a dit qu'il était très motivé pour s'améliorer en sport, donc ne le "linche" pas. Citer
dydylechti Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Et esque m'entrainer avec la poulie cela pourais m'aider ? Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
NoFear Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Je ne sais pas surement oui, mais l'idéal serait de faire des tractions tous les jours... Citer
dydylechti Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 D'accord nofear merci pour c'est reponse qui on rapport avec ma question Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
NoFear Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Derien et bon courage ! Quand passeras tu tes tests? Citer
dydylechti Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Merci a vous aussi Je passe mes test le 26/02/13 et vous ? Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
NoFear Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Ah bientôt alors, que vises tu ? Moi le 10 Mars. Citer
dydylechti Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Moi je vise l'infanterie ou l'artillerie et vous? Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
NoFear Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Infanterie si tu ne fais que 5 tractions ça va être dur, essaies d'en faire au moins 8 là bas . Moi candidature Sous Off sinon Infanterie ou Artillerie également. Citer
dydylechti Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Pourtant sur mon dossier il est ecrit que pour avoir le niveau E1 il faut faire 5 traction ou plus Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
RitaLo Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Pourtant sur mon dossier il est ecrit que pour avoir le niveau E1 il faut faire 5 traction ou plus Certes, mais 5 tractions c'est la BAAASE !! 99% des candidats font 5 voir plus, beaucoup plus !! C'est un système où tu es mis en compétition avec d'autres. Ton dossier sera comparés avec d'autres dossier car la demande est supérieur à l'offre .. notamment pour l'infanterie .. Alors à mon humble avis, 5 tractions c'est relativement peu pour l'infanterie. Va falloir que tu tires un max sur tes bras :) Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat
NoFear Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Oui... Même 4 ! Mais la concurrence fait que pour l'infanterie, pour avoir une chance il faut un 10,10 : palier 10 et 10 tractions. Citer
dydylechti Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Oui mais se qui sont diplome on t'il aussi un aventage sur les autres ? Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
NoFear Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Non... Si il reste une place pour l'infanterie, et que le mec a aussi bien réussi que toi les tests, mais qu'il a fait mieux physiquement, il sera pris à ta place, même s'il n'a qu'un BEP ou CAP. Tu as quoi comme diplome ? ps : soigne ton orthographe Citer
dydylechti Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 J'ai un cap Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
NoFear Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Oui donc on ne peut pas dire que ça soit un avantage... Renseigne toi sur les autres armes parce qu'avec 5 tractions tu ne pourras pas aller dans l'infanterie ni même l'artillerie Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte