Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je me présente, Fred, 17 ans, actuellement hors scolarité, je souhaite m'engager dans l'armée plus particulierement dans la Marine. J'effectue cette année une PMM, j'ai été en partenariat scolaire avec la Marine où j'ai dù arréter. J'ai fait un engagement en tant que fusillers, j'ai passé des test medicaux qui ont été niquel jusqu'a ce que je passe a la vision où j'ai été classé y4 , ce qui m'a donc fermé les portes de la spé fusilliers, tout ça juste avant que je rende mon dossier complet a mon cirfa, bien dégouté...

Je m'inscrit maintenant sur ce forum afin d'avoir des réponses à mes questions, la première étant :

- Quelles spécialités me sont ouvertes a la Marine avec ma vue classé y4 et sachant que je n'ai pas le bac' juste le niveau 3eme ?

Merci a la premiere reponse que j'aurai de ce mesage

Ps: dsl d'avoir raconter ma vie sur cet discusion qui est une présentation --'

Posté(e)

une dernière solution : l'opération ?

j'espère que tu pourras te faire opérer !

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Posté(e)

Oui il y'aurai peut etre eu cette solution c'est vrai mais je crois qu'elle existe que pour les myopes et dur un certain temps il me semble, puis si ce que dir Hervé est vrai sa m'arrangerai pas ...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...