Arathi Posté(e) 12 février 2013 Signaler Posté(e) 12 février 2013 Bonsoir à tous, J'ai passé ma visite médicale le 31 Janvier et j'ai été déclaré apte, seulement voila il ne m'ont pas donné de précision sur ma date d'entrée en école, et j'aimerais savoir, en général, sous combien de temps nous sommes affecté à une école car ils n'ont pas pu me donner de précision sur cela, ou alors en attendant leur fameuse lettre, si il n'y a pas un numéro ou quelque chose comme ça qui me permettrais d'avoir plus de précision sur mon entrée . En vous remerciant de vos futures réponses, bonne soirée ! Cordialement . Citer
pierrot36 Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 bonsoir generalement le delai apres la VM est de 15 jours mais il peut etre de plus car il y a eu des retards des la incorporation le mieux c'est de contacter le CIR de ta region ils pourront mieux te renseigné cordialement ___________________ dépot dossier GAV APJA : 5/12/12 tests GAV APJA : 07/02/13 reponse : en attente VM : en attente Citer Dépot dossier GAV APJA : 05/12/2012 Test GAV 07/02/2013 à Orléans Résultat reçu le 28/05/2013 VM le 4/07/2013 apte Incorporation en attente surement en octobre ?????
sgt Tom Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Je suis dans le même cas que toi Arathi en attente de la lettre pour l'incorporation Citer L'espoir fait vivre !
Nytrix22 Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 J'ai du attendre 3 mois aprés ma visite médicale pour avoir la date d'incorporation. Et 2 mois ensuite pour incorporer l'école dite. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte