jab Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Bonjour,voila je viens de m'incrire,je m'appel julien je suis en premiere stmg j'ai 17 ans et je viens d'effectuer ma JDC.j'aimerais integrer l'armée de terre mais j'attends d'abords de finir ma scolarité (bac+2).En attendant j'aimerais effectuer une preparation militaire a l'armée de terre mais j'avous etre un peu perdu avec toutes les informations que j'ai pu trouver.Et j'aimerais savoir si quelqu 'un pourrait m'informer des démarches a suivre Merci,d'avance. Citer
Lilylou Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Bienvenue Julien, tout d'abord tu as raison de vouloir finir tes études, la JDC exe. JAPD? Car si c'est le cas c'est vrai que c'est alléchant quand on y va mais il faut bien être sur donc si tu as des diplômes c'est mieux si jamais ça ne te plaisait pas =) Bonne continuation dans tes recherches je pense que tes réponses pourront être comblées en allant dans la rubrique appropriée. Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
lounissart Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Pour ce qui est des PMD renseigne toi dans le CIRFA le plus proche de chez toi. Cdlt, Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte