marinette7356 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Bonjour à tous, je m'appelle Pauline, après avoir effectuée une PMM, je suis actuellement réserviste en tant que GUETF. J'ai un dossier en cours pour l'Ecole de Maistrance pour le métier de " OPSFNSM " et j'espère à l'issu être admise en tant que détecteur. Je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir partager nos expériences avec d'autres personnes dans le même cas que moi, ou encore pour en savoir plus sur Maistrance et sur la spécialité de détecteur. Merci à tous. :) Citer PMM 2011-2012 LORIENT Réserviste opérationnel en tant que Guetteur Sémaphorique Terminale ES Admise à l'Ecole de Maistrance spécialité OPSFNSM, session septembre 2013.
Hopeful Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Bienvenue ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
kaourantin Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Bienvenue à toi ! Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte