yo55 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Bonjour à tous, je m'appelle yoann j'ai 20 ans et je viens de faire un dossier pour les marins pompiers de Marseille. Je suis convoqué au CSO de Nancy le 18 février et je me suis donc rendu sur ce forum pour pouvoir échanger avec vous tous. Je vous souhaite à tous la réussite dans tout ce que vous entreprenez et une belle et longue carrière. :D Citer
Hopeful Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Bienvenue ! Bonne chance pour tes tests et pour la suite ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
FUSCO Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 bonsoir et bienvenue! en espérant que tu réussies chez les marpo Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
yo55 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2013 merci beaucoup à vous tous je vais tout me donner à fond en tout cas et je verrais... Citer
lounissart Posté(e) 15 février 2013 Signaler Posté(e) 15 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte