xfalconx Posté(e) 15 février 2013 Signaler Posté(e) 15 février 2013 Bonjour , Je suis un élève de seconde professionel en convention avec la Marine et je voulais vous demandez quelque chose .. J'ai deux dents en avant sur la partie supérieur de la machoire , et mise à part ça mes dents sont intact , ps de carrie , tartre soigner souvent , etc.. Et en première je dois effectuer une visite au près d'un médecin militaire et ça me faire peur d'être recaler pour mes dents de devant :/ Merci de vos réponses. Citer futur marin
hatonjan Posté(e) 15 février 2013 Signaler Posté(e) 15 février 2013 franchement, je ne vois pas pourquoi ça vous rendrait inapte, mais chaque cas est unique Dysharmonie dento-maxillaire et dysmorphose faciale selon la gêne fonctionnelle et le préjudice esthétique……………………… G 2 à 5 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
xfalconx Posté(e) 15 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2013 merci pour votre aide Citer futur marin
Franck51000 Posté(e) 19 février 2013 Signaler Posté(e) 19 février 2013 j'ai moi mème les dents un peu en avant, et le médecin militaire n'a pas du tout tilter à ce niveau. du moment qu'elle ne sorte pas de ta bouche sà passe :p Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte