joebar85 Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 Salut a tous,je suis désolé je ne savais pas qu'il fallait ce présenter avant tte question,alors voila je rectifie le "tir" Je me prénomme Jean-Charles,et je suis actuellement manutentionnaire dans une usine de traitement de la volaille!! Je suis venu sur ce forum pour m'instruire,poser des questions et surtout trouver des réponses avant de m'engager!!J'ai 25 ans deux enfant et je suis séparer de la maman,c'est une des raison qui fait que j'ai envie de m'engager,mais pas seulement!! Voila j'espère que ma présentation vous plaira!!A bientôt! Citer
Lilylou Posté(e) 17 février 2013 Signaler Posté(e) 17 février 2013 Bienvenue à toi Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
HervéR Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Bienvenue! A-tu une idée de ce que tu aimerais faire au sein de l'armée? ^^ Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Hopeful Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Bienvenue ! Armée de terre, Marine N., ou Armée de l'air ? :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
lounissart Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
joebar85 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2013 Pour répondre a HervéR et bien non pas vraiment d'idée,je suis boulanger pâtissier de métier et je pense qu'un poste comme celui-ci au sein de l'armée me plairait beaucoup,sinon et bien j'aimerais changer totalement de situation,devenir un simple militaire dans l'infanterie je pense!! et pour répondre a Hopeful et bien armée de terre oui certainement mais j'aurais bien aimer l'armée de l'air aussi!!ne sachant pas nager j'exclu automatiquement la marine!^^ Citer
rom2a1 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Posté(e) 21 février 2013 Bienvenue. Je suis moi aussi nouveau, et d'ailleurs il faut que j'aille me présenter. Citer Un chef dirige par l'exemple, pas par la force.
ozarm Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 Bienvenue !! :cool: Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte