Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,je suis désolé je ne savais pas qu'il fallait ce présenter avant tte question,alors voila je rectifie le "tir"

Je me prénomme Jean-Charles,et je suis actuellement manutentionnaire dans une usine de traitement de la volaille!!

Je suis venu sur ce forum pour m'instruire,poser des questions et surtout trouver des réponses avant de m'engager!!J'ai 25 ans deux enfant et je suis séparer de la maman,c'est une des raison qui fait que j'ai envie de m'engager,mais pas seulement!!

Voila j'espère que ma présentation vous plaira!!A bientôt!

Posté(e)

Pour répondre a HervéR et bien non pas vraiment d'idée,je suis boulanger pâtissier de métier et je pense qu'un poste comme celui-ci au sein de l'armée me plairait beaucoup,sinon et bien j'aimerais changer totalement de situation,devenir un simple militaire dans l'infanterie je pense!! et pour répondre a Hopeful et bien armée de terre oui certainement mais j'aurais bien aimer l'armée de l'air aussi!!ne sachant pas nager j'exclu automatiquement la marine!^^

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...