Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

normalement accessible via :

https://portailrh.marine.defense.gouv.fr/

à tester néanmoins !

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

il faut déjà se présenter dans la rubrique présentation des membres.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

sabine, merci d'aller vous présenter.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai essayer de me connecter sur le site https://portailrh.marine.defense.gouv.fr/ mais je ne sais pas quoi utiliser comme Logîn et mot de passe....

Merci par avance de l'attention que vous apporterez à ma requête.

Cordialement,

Olivier

Posté(e)

tu as tenté de faire renvoyer sur ta boite intramar ? sinon à voir avec ton contact RH, de mémoire le login est le numéro de matricule, mais pas sur.

Posté(e)

alors là :/ je ne puis t'aider, rien avec tes bulletins de solde ? demain un coup de fil au BARH ?

• 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

alors je me suis présentée... ca c'est fait! J'ai pose une question lors de ma présentation sans qu'on me réponde... donc j'en viens ici!

Comment faire pour accéder au GNP? quel nom d'utilisateur et mot de passe utiliser???

Merci !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...