VinzzzBzH Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Bonjour, Je recherche le lien permettant d'accéder aux GNP via internet. Merci d'avance. Citer
hatonjan Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 normalement accessible via : https://portailrh.marine.defense.gouv.fr/ à tester néanmoins ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
VinzzzBzH Posté(e) 18 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2013 Merci pour l'info, ça fonctionne!:D Citer
hatonjan Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Un plaisir ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
ludo2a Posté(e) 23 février 2013 Signaler Posté(e) 23 février 2013 Bonjour pourrais je savoir comment creer un compte sur ce site RH Citer
hatonjan Posté(e) 23 février 2013 Signaler Posté(e) 23 février 2013 il faut déjà se présenter dans la rubrique présentation des membres. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
ludo2a Posté(e) 23 février 2013 Signaler Posté(e) 23 février 2013 j'ai pas compris, peux tu me donner l'url merci :) Citer
sabinebou Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 Il a raison......et après? On a beau s'être inscrit, le portailrh refuse les connexions des membres. Il semblerait qu'il faille s'inscrire différemment !:shout: Citer
hatonjan Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 sabine, merci d'aller vous présenter. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Bidouiller.fr Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour, J'ai essayer de me connecter sur le site https://portailrh.marine.defense.gouv.fr/ mais je ne sais pas quoi utiliser comme Logîn et mot de passe.... Merci par avance de l'attention que vous apporterez à ma requête. Cordialement, Olivier Citer
hatonjan Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 tu as tenté de faire renvoyer sur ta boite intramar ? sinon à voir avec ton contact RH, de mémoire le login est le numéro de matricule, mais pas sur. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Bidouiller.fr Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 Bonsoir, Le numéro de matricule ça c'est bon, mais je ne sais pas quel mot de passe utiliser. Citer
hatonjan Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 alors là :/ je ne puis t'aider, rien avec tes bulletins de solde ? demain un coup de fil au BARH ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Bidouiller.fr Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 Je vais regarder ça de près, merci pour le conseil. Citer
cedrik56 Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Posté(e) 27 avril 2013 bonjour ! je serai trés intérresser à savoir si vous avez réussi a vous connecter au GNP via internet ! quel est la méthode ? merci d'avance Citer
hunkelerco Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour, alors je me suis présentée... ca c'est fait! J'ai pose une question lors de ma présentation sans qu'on me réponde... donc j'en viens ici! Comment faire pour accéder au GNP? quel nom d'utilisateur et mot de passe utiliser??? Merci ! Citer
ousboutousoulou Posté(e) 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) 26 octobre 2013 ça serait pas genre identifiants intramar? Citer "Si vis pacem, para bellum" Artilleur sur Aviso
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte