sayuri Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Bonjour ! Je m'appelle Alexia, j'ai 17 ans, je suis actuellement étudiante en licence d'anglais et je souhaite m'engager dans l'Armée de l'Air depuis toujours. J'ai déjà passé les sélections 2 fois au CSO de Vincennes mais je n'ai malheureusement pas été retenue, mais je ne lâche pas et retenterai jusqu'à ce que je sois enfin acceptée ! Ah, et plus précisément, je souhaite devenir exploitant renseignement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Bonsoir et bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayuri Posté(e) 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Merci !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Bonjour et bienvenue ! Excusez ma question déplacée, mais pourquoi avez vous échouez deux fois ? Résultats insuffisants ? Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayuri Posté(e) 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Bonjour et merci ! Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai échoué deux fois à vrai dire... j'ai à chaque fois eu de bons résultats au sport (amplement suffisants pour la spécialité que j'ai choisi), de bon résultats aux tests psychotechniques et en anglais (d'après mes évaluateurs)... Juste un problème au niveau médical là première fois que je j'ai passé les tests, mais qui a été réglé après des examens supplémentaires. Je pense que le problème vient de l'entretien, je suis déterminée et extrêmement motivée mais dès que je suis en face de l'examinateur je perds un peu mes moyens et je n'arrive pas à poser ma voix... je n'ai aussi que 17 ans et ils doivent peut être penser que je ne suis pas assez mature (ce qui est pourtant faux, je sais ce que je veux !)... Il n'y a aussi que très peu de place pour la spécialité que j'ai choisi. Donc je ne peux pas vraiment savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Très bien merci d'avoir répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Ne pas se décourager surtout et BIENVENUE :D Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayuri Posté(e) 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Jamais découragée ! Et merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayuri Posté(e) 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilylou Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 bienvenue Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayuri Posté(e) 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte