Celinemax Posté(e) 20 février 2013 Signaler Posté(e) 20 février 2013 Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le Forum dans le but d'avoir quelques informations. :) Citer
RitaLo Posté(e) 20 février 2013 Signaler Posté(e) 20 février 2013 Bonjour et bienvenue ! Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat
ozarm Posté(e) 20 février 2013 Signaler Posté(e) 20 février 2013 Bienvenue en espérant que vous trouverez les informations qui vous faut ! ;) Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Celinemax Posté(e) 20 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2013 Oui je l'espère aussi, je recherche un sujet sur la journée à Vincennes car j'ai reçu ma convocation ce matin et je dois y être lundi donc peu de temps... Citer
hatonjan Posté(e) 20 février 2013 Signaler Posté(e) 20 février 2013 bonour et bienvenue. on peut en savoir un peu plus sur vous ? quelles information vous cherchez, pourquoi ? (candidat ? une armée? un parcours ? un âge ?) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Celinemax Posté(e) 20 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2013 Je m’appelle Céline, 20ans, je suis actuellement en L3. J'ai postulée en tant que sous officier en gestion administrative dans l'armée de l'air et je passe les tests Lundi 25 février. :) Citer
RitaLo Posté(e) 20 février 2013 Signaler Posté(e) 20 février 2013 Allez dans la rubrique CSO vous trouverez tout pleins de resumé. Cela repondra à vos attente :) Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat
Celinemax Posté(e) 20 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2013 Oui merci, je viens de tomber sur quelques sujets intéressant. Citer
hatonjan Posté(e) 20 février 2013 Signaler Posté(e) 20 février 2013 Je m’appelle Céline, 20ans, je suis actuellement en L3. J'ai postulée en tant que sous officier en gestion administrative dans l'armée de l'air et je passe les tests Lundi 25 février. merci enchanté Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
FUSCO Posté(e) 20 février 2013 Signaler Posté(e) 20 février 2013 Quel loveur ce hatonjan sinon bienvenue! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
sayuri Posté(e) 20 février 2013 Signaler Posté(e) 20 février 2013 Bienvenue ! J'ai déjà passé les sélections deux fois à Vincennes, alors si tu as des questions n'hésite pas ! :) Citer
Lilyx3 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Posté(e) 21 février 2013 Bienvenue :) Citer " La route que je monte est rude ... mais s'éléve vers les sommets. " Charles de Gaulle
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte