NoFear Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2013 Je ne savais pas que je pouvais créer autant d'étincelles avec une seule question. Du coup je n'ai pas eu de réponse claire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castmaximus Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 J'ai demander au modérateur de les supprimer, il n'en a vraisemblablement pas l'envi Citer Incorporation le 3 septembre au 2e RH en tant que SIC mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cch Tom Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Les renseignements seront à prendre auprès de votre cer au cirfa. Seul le cer répondra CONCRÈTEMENT à votre question. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte